Crysper City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Miss Kelly Scott [U.C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelly Scott

Kelly Scott


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Miss Kelly Scott [U.C] Empty
MessageSujet: Miss Kelly Scott [U.C]   Miss Kelly Scott [U.C] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:44

Fiche Etudiant
Nom : Scott
Prénom : Kelly
Age : 19ans
Lieux de naissance : Phoenix
Année scolaire : 1ère
Fraternité : GAMMA

Apparence
Physique (6lignes min) : Kelly est assez grande de taille, elle fait 1m70, elle est mince et a une poitrine assez grosse, pas trop non plus, parfaite. Beaucoup de personne trouve qu'elle a un corp parfait, et elle a même posait plusieurs fois pour de celebres magazines comme Maxim : http://onetreehill42.free.fr/galerie/albums/scans/maxim/002.jpg
Elle a de magnifique cheveux long roux, qui lui arrive un peu plus bas que les épaules. Ses yeux sont noisette et s'accord parfaitement avec son teint et ses cheveux. Ses levres sont pulpeuse, sa peau est assez claire, mais pas trop non plus.
Style de vêtement (4ligne min) : Kelly porte des vêtements assez glamour, générallement des mini jupe, des hauts assez décoltés (bustier ...), mais sans non plus trop tombée dans le provocateur, cela met simplement son beau corp en valeur.
Elle porte aussi des tenues un peu plus décontracté comme des jeans, mais cela reste quand même assez rare.Lors de soirée, elle porte souvent des robes qui mette aussi son corp en valeur.
Cependant elle ne porte pas des vêtements de très grande marque vu qu'elle n'en a pas trop les moyens. Mais vu qu'elle fait partie de la classe moyenne, elle a quand même les moyens de s'acheter quelques marques.
Autres (Tatouages, ....) :Elle possède un piercing au nombril, ainsi qu'un tatouage en bas du dos représentant un lezard.

Psychologie et Personnalité
Caractère, mentalité (6lign min) : Kelly est une jeune femme vraiment pleine de vie et qui n'hésite pas à profiter de la vie et du moment présent. Elle va souvent dans des fêtes pour se détendre, boire, et oublier les soucis de la vie, ce qui lui pose défois pas mal de probleme, parque quelquefois quand elle boit elle peut faire des chose qu'elle va regretter. Elle adore allumer les mecs, les chauffer puis après coucher avec eux si elle le veux. Elle a quand même un très fort caractère et se montres très agréssive avec ceux qu'elle n'aime pas. Elle n'hésite pas non plus à se baggarrer avec ceux qu'elle n'aime pas. Elle pas de nature très sensible, et il faut vraiment que quelque chose aye mal pour qu'elle pleure ou qu'elle vous parle d'une de ses faiblaisse. Elle aime se montrer forte.
Qualités (4ligne min) : Kelly est comme beaucoup de ses amis pourrais la qualifié, super sympa, drôle, pleines de vie, et sutout très très charmante. Elle est aussi généreuse avec tout ses vrai amis, malgrès qu'elle n'en a pas beaucoup car beaucoup ne sont pas amis pour ceux qu'elle est vraiment, mais plutot pour devenir populaire. C'est aussi une super amie, a qui ont peu tout demander, elle peut vous consoler des que vous n'aller pas bien.
Defauts (4ligne min) : Kelly à quand même pas mal de défaut. Elle n'hésite pas à dire la vérité aux gens, même des que ca peut etre très blessant, et cela lui pose aussi beaucoup de problèmes avec les autres. Elle est aussi assez curieuse, et comme on dit, la curiosité est un très vilains défaut. Elle a aussi un mauvais caractère et elle n'hésite pas à se montrer agréssive et parfois méchante avec ceux qu'elle n'aime pas comme pas exemple Rose Berry.

Aime (2ligne min) : Kelly aime par dessus tout assister au fête super branché du campus, boire. Mais surtout ce qu'elle adore ce sont les mecs, et ... le sexe.
Elle adore aussi la dance, et c'est pour ça qu'elle fait partie de l'équipe de cheerleader. Elle aime également poser pour des célebres magazines.
Aime pas (2ligne min) : Il y a plusieurs chose que Kelly déteste, mais les choses principales sont ceux qui se la pete avec tout leurs frics, les DELTA et les DELTA GAMMA, ainsi que Rose Berry.
Elle deteste aussi tout les insectes tels qui soit, araignée, milles pates ....

Biographie
Histoire & Famille (10ligne min) : Kelly est née à Phoenix et y a vécu jusqu'a ses 16 ans, puis elle et sa mère sont allées s'installer à Crysper City.
Son père est partie avant sa naissance, la laissant elle est sa mère seule., et Kelly ne la jamais vu. Tout c'est bien passé dans son ancienne ville, là bas elle avait beaucoup d'amis et elle était populaire. Puis comme sa mère à était viré de son travail et avait des problèmes avec son patron qui la harceler sexuellement, elles ont du quittez la ville, et ont décider de s'installer à Crysper City.
Elle est arriver là bas en cours d'année de l'avant derniere année de lycée et avait du mal à s'adapter au début. Puis lorsqu'elle est rentrée dans l'équipe des pom pom girls elle a commencé à se faire certaine amis, et elle à commencer de plus en plus à devenir une vrai garce, couchant avec beaucoup de mecs du lycée, generalement juste pour une nuit, et souvant après avoir bu. Elle se met à être invité aux fête sles plus cool du lycée. Et elle gagne facillemenjt une réputation de garce et de fille facile.
Un fois arrivé à l'unniversity elle a tout de suite senti une certaine rivalité avec Rose Berry, toute les deux font partie de l'équipe de Cheerleader, et elle se deteste de plus en plus.
Etudes (4lignes min) : Elle ne ces jamais vraiment s'interresser à ses études, mais tener absolument à y aller, pour continuer à etre dans l'équipe des cheerleader (elle est très douer et c'est une de ses passions) et surtout pour être dans un endroit avec pleins de mecs qui ne direz pas non pour s'éclater avec elle. Elle a une moyenne de 48/100. Ce qui a suffit pour être admise à l'unniversité.
Avie sur le drame* :N'a pas trop d'avi vu qu'elle ne fait pas partie d'une des confrérie touchés, mais depuis elle a quand même un peu peur que quelqu'un d'autre prenne encore une fois l'unniversité en otage.
Petit secret de votre perso* :

Avatar
Le nom de la personne sur votre avatar : Daneel Haris

Vous derière l'écran
Prénom* : Laura
Age* :15ans
Sexe : Feminin
Où avez vous connu le forum :Par Faith Davis, l'admin
Comment le trouvez vous :Super, j'adore l'histoire
Combien de fois par semaine compter vous venir sur le forum : Environ tout les jours ou tout les 2 jours
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP : environ 6-7 lignes suivant mon inspiration
Mot de passe : Beach 999


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

Miss Kelly Scott [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly Scott [U.C]   Miss Kelly Scott [U.C] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:24

hii ma pire n'ennemie^^,bonne chance pour la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott

Kelly Scott


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Miss Kelly Scott [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly Scott [U.C]   Miss Kelly Scott [U.C] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:52

Merci lol ^^.
Ca y est j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davis
Admin
Faith Davis


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Côté coeur : secret
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 09/04/2007

Miss Kelly Scott [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly Scott [U.C]   Miss Kelly Scott [U.C] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:58

Présentation validé.
Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://cryspercity.1fr1.net
Brian Evans
Admin
Brian Evans


Masculin
Nombre de messages : 82
Côté coeur : Malgré notre rupture je t'aime toujours
Emploi : Il est étudiant
Amis : Son groupe
Date d'inscription : 02/05/2007

Miss Kelly Scott [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly Scott [U.C]   Miss Kelly Scott [U.C] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

Miss Kelly Scott [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly Scott [U.C]   Miss Kelly Scott [U.C] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:30

N'oublie comme même pas ton avatar miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Evans
Admin
Brian Evans


Masculin
Nombre de messages : 82
Côté coeur : Malgré notre rupture je t'aime toujours
Emploi : Il est étudiant
Amis : Son groupe
Date d'inscription : 02/05/2007

Miss Kelly Scott [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly Scott [U.C]   Miss Kelly Scott [U.C] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:41

I love Danneel Harris
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott

Kelly Scott


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Miss Kelly Scott [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly Scott [U.C]   Miss Kelly Scott [U.C] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:56

Merci !
Ca y est j'ai jouter un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

Miss Kelly Scott [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly Scott [U.C]   Miss Kelly Scott [U.C] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:58

Je te deteste déja XD
Revenir en haut Aller en bas
Brian Evans
Admin
Brian Evans


Masculin
Nombre de messages : 82
Côté coeur : Malgré notre rupture je t'aime toujours
Emploi : Il est étudiant
Amis : Son groupe
Date d'inscription : 02/05/2007

Miss Kelly Scott [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly Scott [U.C]   Miss Kelly Scott [U.C] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:21

Moi je l'adore nah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Kelly Scott [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly Scott [U.C]   Miss Kelly Scott [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Kelly Scott [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysper City :: ~~ Bienvenue sur Crysper City ~~ :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: