Crysper City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Footing matinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Davis
Admin
Faith Davis


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Côté coeur : secret
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 09/04/2007

Footing matinal Empty
MessageSujet: Footing matinal   Footing matinal Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:01

Faith s'était levée tot ce matin là, et elle décida d'aller faire un petit footin g matinal dans la fôret de la ville.
Elle gara sa voiture au parking, puis elle entra dans la forêt.
Elle porter un survet marron, qui allait assez bien avec la couleur de ses cheveux.
Elle commença à faire son footing tout en écoutant de la musique avec son i-pod. Elle repençer à sa vie et à tout ce qui c'était passer depuis le début de cette sale année, au drame, à Chloé qui était morte, Bridget qui avait retrouvé ici, à Brian son ex pett copain, sa vie pourrie ... et à pleins d'autres choses aussi.
La forêt était deserte et il n'y avait encore personne à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://cryspercity.1fr1.net
Jensen Echolls

Jensen Echolls


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal   Footing matinal Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:10

Comme certains basketteur, Jensen se devait de courir pour garder sa bonne endurance. Alors, il se mit en pantacourt et un debardeur noir. Jensen plaça ses écouteur à ses oreilles, et partit.
Enfin, il était arrivé à la fôret après quelques minutes de course, il passa à côté d'une jeune demoiselle, et s'arreta près d'elle. Jensen reconnut, immédiatement, Faith Davis, une fille, qui appartenait au groupe des Bad People. Bref, c'était une fille et Jensen ne s'empecherait pas de la draguer, faut dire que Jensen drague tout ce qui boufe, alors tout en courant, il lui dit, d'un ton joyeux et plutôt charmeur. Un ton que prenait parfaitement Jensen ^^.

" Bonjour, mademoiselle. "

Il la regarde, tout en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davis
Admin
Faith Davis


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Côté coeur : secret
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 09/04/2007

Footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal   Footing matinal Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:18

Faith continuca de faire son footing, quand soudain elle entendit une voix de mecs à côté d'elle. Elle tourna la tête et aperçu un jeune homme qu'elle connaisser de réputation, Jensen Echolls, un joueur de Basket.
Elle enleva les écouteurs de ses oreilles puis elle lui répondit même si elle n'avait pas trop envi de parler, un peu de compagnie ne pouver pas lui faire de mal.


Salut .. heu ... Jensen, c'est ça ?

Elle attendit la réponce du jeune homme tout en continuant de courir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cryspercity.1fr1.net
Jensen Echolls

Jensen Echolls


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal   Footing matinal Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:49

" Exact ! Tu es Faith Davis, non ? "

Demanda t il après avoir repondu à la question de la jeune fille. Jensen continuait de courir, il enleva un de ses écouteur pour pouvoir en même temps entendre ce que disait Faith, mais aussi écouter sa musique. Bref, il finit par s'arrête stoppabt par la même ocassion Faith.

" Si je ne me trompe pas, tu fais parti de la bad people ? "

Il regarda Faithn avec un peu d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davis
Admin
Faith Davis


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Côté coeur : secret
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 09/04/2007

Footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal   Footing matinal Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:27

Oué, c'est ça

Jensen s'arrêta de courrir, et elle s'arrêta donc elle aussi.
Elle repris un peu son souffle et elle ajouta


Et non tu ne te trompe pas.

Elle le regarda quelleques secondes puis elle lui demande même si elle s'avait la réponce

Et toi tu fait parti des DELTA-GAMMA ?

elle attendit la réponce du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://cryspercity.1fr1.net
Jensen Echolls

Jensen Echolls


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal   Footing matinal Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:37

Jensen finit par rangé son second ecouteur. Eteignant completement son baladeur de musique. Il commença à faire craquer ses mains, avant de repondre à Faith.

" Eh, oui ! Un pur... Je suis même capitaine de l'équipe de basket de la fac. Pas besoin de me feliciter, enfin tu dois.. Je le merites, n'est ce pas ? "

Dit il en se vantant. C'était un pur DELTA GAMMA, et un pur pretencieux. Il regarda Faith, souriant. Il était riche, et le faisait le savoir, n'avait il pas raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davis
Admin
Faith Davis


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Côté coeur : secret
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 09/04/2007

Footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal   Footing matinal Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:55

Elle regarda Jensen et elle souriat en l'entendant parler, il se vanter quand même beaucoup. C'est vrai qu'elle l'avait deja vu plusieurs fois jouer au basket et il jouer plutot bien, mais bon elle n'iamer pas trop les riches.

Heu je sais pas, je pense pas ...
elle souria
Non quand meme un peu, tu joue quand même assez bien

elle detourna son regard quelque seconde de Jensen, puis elle ajouta

Mais je pense que je te féliciterais juste pour ça, pas parce que tu as de l'argent.
Mais bon comme tu doit le savoir je n'aime pas trop, tout ce qui comence par DELTA comme toi, m^^eme si je ne te connais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://cryspercity.1fr1.net
Jensen Echolls

Jensen Echolls


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal   Footing matinal Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:00

" Assez bien ! C'est m'offensé que tu fais là, c'est grandiosse ce que j'fais "

Repliqua Jensen en rigolant legerement. Il l'écouta parlé, c'est vrai que les Alpha étaient connus pour leur detestations des riches, c'est à dire DELTA & DELTA GAMMA mais entre ces deux groupes, il y avait tellement de difference.

" Je comprend très bien que tu deteste les gens riches car tu ne l'es pas. Enfin bref, mais juge moi par ma beauté si.. ma beauté est même pas comparable à un dieux, je suis largement plus beau. "

Lui dit il, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davis
Admin
Faith Davis


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Côté coeur : secret
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 09/04/2007

Footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal   Footing matinal Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:22

elle souriat

Si tu le dit. Mais je m'y connais pas trop au basket, donc j'ai une escuse.

C'est vrai, c'est surement pour ça que je déteste les riches, avant j'aurais tant aimé être riche, mais maintenant un peu moin.

Puis elle l'écouta parler sur sa beauté et elle ne pu s'empecher de sourire, c'est vrai qu'il se vanter beaucoup, se comprarer a un dieux lol. C'est vrai qu'il n'était pas si mal, même canon.
Elle lui répondit


Ta peut etre raison sur certain point concernant ce sujet, mais te comparrer a un dieux c'est pas exsagerer quand même ?

Elle attendit sa réponse en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://cryspercity.1fr1.net
Jensen Echolls

Jensen Echolls


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal   Footing matinal Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:32

Jensen sourit légerement. Une Alpha qui aurait voulu être riche auparavant, c'était sûrement le monde à l'envers. Jensen s'en fichait un peu, du moment qu'il couchait avec quelqu'un Laughing .

" T'as peut être raison.. Je peux pas me comparer à un dieu mais je suis quand même beau. "

Jensen rigola legerement. Il ne deplaça pas son regard de Faith, elle était vraiment jolie cette fille.

" C'est quoi, qui est plus beau qu'un dieu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davis
Admin
Faith Davis


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Côté coeur : secret
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 09/04/2007

Footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal   Footing matinal Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:40

Faith n'aimer pas les gens qui se vanter, mais elle lui répondit toujours en souriant.

Oué ça je peut le confirmer.

Elle pença une seconde a quelques personnes quelle connaisser, mais elle lui répondit

Personne, enfin personne que j'ai encore jamais vu. Même si certaine personne s'en rapproche.

Elle le regarda, et attendit de voit ca réponce.

[Bon ji v, demain faut que je me leve, je vais au marché]
Revenir en haut Aller en bas
https://cryspercity.1fr1.net
Jensen Echolls

Jensen Echolls


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal   Footing matinal Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:44

Jensen ne detourna pas ses yeux du visage ravissant de Faith. Il lui repondit, souriant.

" Comme moi. Enfin, je crois que je vais arrreté de me vanter. J'en fais un peu trop. "

Lui dit il, avant de lui faire un clin d'oeil plus que charmeur. C'était un vrai drageur ce Jensen ^^, mais peut être que ça n'allait pas marché avec Faith, elle semblait impassible.

" Pourquoi, tu es chez les Alpha ? "
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davis
Admin
Faith Davis


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Côté coeur : secret
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 09/04/2007

Footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal   Footing matinal Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:02

Elle l’écouta parler puis elle ajouta.

Oué je crois que tu devrais.

Elle vit que Jensen lui fit un clin d’œil et qu’il essayer de la draguer, mais ça ne marchais pas avec elle.
Elle l’écouta parler, puis elle lui répondit à sa question.


Heu … Pourquoi je fait parti des Alpha ? Bah, sûrement à cause de mon caractère comme tu doit t’en douter à cause de mon côté rebelle !

Elle se demanda dans quelle fraternité serait était Jensen si il n’avait pas était riche. Sûrement des Gamma, vu que d’après sa réputation, il adore draguer et coucher avec les filles.
Elle lui demanda.


Et toi, pourquoi tu fait parti des Delta-Gamma, à par à cause de ta richesse.

Elle attendit la réponse de Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
https://cryspercity.1fr1.net
Jensen Echolls

Jensen Echolls


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal   Footing matinal Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:30

Jensen écouta ce que dit Faith, il ne serait pas riche et dragueur Jensen aurait sûrement fait parti des Alpha... Jensen avait, lui aussi, un côté rebelle.

" Si je ne ferai pas parti des Delta Gamma, je serai un Gamma vu que je suis avec plein de filles.. Mais, comme je suis riche je suis chez les Delta Gamma "

Dit il souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davis
Admin
Faith Davis


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Côté coeur : secret
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 09/04/2007

Footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal   Footing matinal Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:07

Faith s'attender un peu à la réponce de Jensen , à cause de la réputation qu'il avait à l'unniversité.
Elle lui répondit en souriant legerement.


Oki.
Et sinon tu viens souvent ici ?


Elle ne savait pas trop quoi dire alors elle lui posa ette question.
Revenir en haut Aller en bas
https://cryspercity.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal   Footing matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysper City :: ~~ La ville : Crysper City ~~ :: Lieux naturels :: Fôret-
Sauter vers: