Crysper City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Peyton Dewan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peyton Dewan
Admin
Peyton Dewan


Féminin
Nombre de messages : 28
Côté coeur : Derek
Amis : Faith et Lillie...
Date d'inscription : 04/05/2007

Peyton Dewan Empty
MessageSujet: Peyton Dewan   Peyton Dewan Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:33

Fiche Etudiant
Nom : Dewan
Prénom : Peyton
Age : 19 ans
Lieux de naissance : Crisper City
Année scolaire : 1ère
Fraternité : Alpha

Apparence
Physique (6lignes min) : Peyton est une jeune femme blonde aux yeux marrons. Elle est très bien proportionnée, malgré qu'elle soit très très gourmande,heureusement le sport l'aide à garder sa belle ligne fine... Elle a une très belle peau, pas trop matte ni trop blanche. Ses lèvres sont ni trop volumineuses ni trop fines... Elle a de belles dents et un merveilleux sourire qui pourrait faire tourner la tête de certains.
Style de vêtement (4ligne min) : Peyton change de style de vêtemtns comme de chemise^^ [C'est le cas de le dire lol^^]. cela dépend de son humeur, lorsqu'elle ira mal elle s'habilera sombre, et lorsqu'elle ira bien elle mettra ses nouveau fringues qu'elle a acheter avec ses amies, et qui font la mode de maintenant. mais elle ne se préoccupe pas trop de son style car elle dit que cela ne fait pas tout.
Autres (Tatouages, ....) : Rien de tout cela

Psychologie et Personnalité
Caractère, mentalité (6lign min) : Peyton est une fille très intelligente malgré les apparences... Elle est très spontanée et est à l'écoute de toute personne ayant mal, elle se préoccupe beaucoup du malheur des autres plutot que de ses malheurs à elle. C'est une fille qui croque la vie à pleine dents et elle ne baisse jamais les bras... Enfin jamais est un bien grand mot mais elle ne se laisse jamais détruire mentalement et garde toujours la tête haute. Elle peut être très sensible sous ses airs de forte, mais elle à un grand coeur et est très généreuse
Qualités (4ligne min) : C'est une jeune fille au grand coeur, bon d'accord elle n'est pas dans les oeuvres humanitaires, mais elle y pense beaucoup. Elle déteste voir les gens dans le malheur, cela lui fait de la peine. C'est une fille très à l'écoute de tout le monde, elle se soucis plus de leurs problèmes plutot que des siens, malheureusement.
Defauts (4ligne min) : Peyton des défauts? Nooon! Euh... pardon, Siii lol^^ Oui cette charmante jeune fille à biensur de nombreuses qualités, mais comme beaucoup de personnes voir toute personnes elle à de nombreux défauts, qu'elle ne se cache pas... Elle est très jalouse, eh oui cela arrive a toutes les femmes d'êtres jalouses et bien a elle aussi^^ Depuis qu'elle sort avec son copain, elle ne cesse de regarder méprisament les filles qui lui tournent après... Elle est défois trop renfermée et solitaire, biensur elle a besoin de se retrouver seule défois^^ Tout le monde a besoin d'un minimum de solatariat [Ca se dit? lol^^].
Aime (2ligne min) : Peyton adore la musique, elle passe ses journées entières à écouter de la musique et son genre de musique préféré c'est le Rock Punk, elle adore ca et a de nombreux [centaines] de disques chez elle qu'elle n'écoute qu'en boucle^^ Hey hey... Elle adore faire les boutiques avec ses amis, elle aime faire la fête et passer du temps tranquille avec son chéri.
Aime pas (2ligne min) : Elle déteste rester enfermée chez elle devant la télé à ne rien faire. Elle déteste les gens qui se renferme sur eux même et baisse les bras à la moindre occasion, cela a le don de l'exaspérer. Elle n'aime pas les filles [Bitchs] qui se la pète alors que pour la plupard n'ont pas à se la pêter car elle sont laides.

Biographie
Histoire & Famille (10ligne min) : La jolie Peyton est née le 25 aout 1988 à Crisper City ou elle passa toute son enfance. Lorsqu'elle pointa le bout de son nez à la naissance, elle pesait tout juste 3kg et mesuré juste 50 cm, c'était un vrai petit bout de chou. Durant toute sa partie de Baby [lol^^], elle fut chouchoutée et remplie de cadeaux par toute sa famille... mais plus les années passèrent plus Peyton en avait marre que tout le monde lui achètent des cadeaux, pour elle ce n'était pas le plus important et ses parents avaient de gros soucis financiers, malgré cela, elle continua à être pourrie gâtée. Le jour de ses 3 ans elle rentra à l'école maternelle ou elle se fit vite des amis et ca jusqu'en CM2... le plus dur était la rentrée au collège, c'est la que les premières amourettes arrivaient et que les premières chamalleries arrivaient aussi, eh oui les chamalleries entres copines pour des garçons... C'est la que le 1er amour de jeunesse arriva, et Peyton resta plus de 5 ans avec... lorsqu'elle arriva a ses 16 ans la jeune fille cessa tout contact avec ce jeune homme et ils se séparèrent définitivement. Peyton commenca à se faire des copines plus proches comme des meilleures amies, c'est ainsi le cas avec Lillie et Faith avec qui elle comenca vraiment à s'entendre à merveille... Aujourd'hui la jeune demoiselle est toujours autant amie avec Lilie et Faith. Et sort avec un beau jeune homme qu'elle n'est pas prête de lâcher si vite! Elle trouve cela triste ce qui est arrivé à Chloé la meilleure amie de Faith et veut savoir le plsu vite possible qui lui a fait quitter la terre si vite... Elle se souvient encore de la terible tragédie et y repense souvent. Tout ses gens tués... cela la boulverse quelquefois
Etudes (4lignes min) : Elle veut devenir dessinatrice car elle adore dessiner... C'est vraiment une future artiste, plus jeune elle avait deja publié quelques dessins qu'elle avait fait pour s'amuser, mais un ami a elle les as envoyé a un magasine qui sot tombés dessus et ont carrément flashés... depuis elle leur envoient quelques dessins lorsqu'elle les trouvent bien. Elle espère un jour être reconnus grâce a ses inventions de dessins et a son talent unique.
Avie sur le drame* : Croit en l'innocence de Derek Lesko pour le meutre de Bridget Hilton, mais trouve qu'il a était con de prendre en otage le lycée.

Petit secret de votre perso* : Elle n'a pas vraiment de secret.

Avatar
Le nom de la personne sur votre avatar : Hilarie Burton [La best de ch'ez Best Razz lol^^]

Vous derière l'écran
Prénom* : Aurélie
Age* : 17 ans
Sexe : Girl^^
Où avez vous connu le forum : Öooups ché meme plus
Comment le trouvez vous : Pour l'instant je pense qu'il doit faire des ravages... je n'ets pas trop regarder le nombres de membres inscrits, mais je le trouve super pour l'instant.
Combien de fois par semaine compter vous venir sur le forum : Mmmh cela dépend car je suis interne... Mais sinon je viens tout les jours sans exeptions, si j'ai un empèchement je me débrouille tout le temps pour le libérer.
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP : Alors... ca dépend de mon humeur, de la personne avec qui je poste et de mon inspiration qui se fait rare ses jours ci, mais je pense pouvoir y arriver pour vous satisfaire XD
Mot de passe : Beach 999


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Dewan
Admin
Peyton Dewan


Féminin
Nombre de messages : 28
Côté coeur : Derek
Amis : Faith et Lillie...
Date d'inscription : 04/05/2007

Peyton Dewan Empty
MessageSujet: Re: Peyton Dewan   Peyton Dewan Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:11


  • Présentation Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

Peyton Dewan Empty
MessageSujet: Re: Peyton Dewan   Peyton Dewan Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:14

Ok,c'est parfait,bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Dewan
Admin
Peyton Dewan


Féminin
Nombre de messages : 28
Côté coeur : Derek
Amis : Faith et Lillie...
Date d'inscription : 04/05/2007

Peyton Dewan Empty
MessageSujet: Re: Peyton Dewan   Peyton Dewan Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:15


  • Merci! Est ce que quelqu'un peut m'enlever le point après mon pseudo? SVP! Micii^^
Revenir en haut Aller en bas
Brian Evans
Admin
Brian Evans


Masculin
Nombre de messages : 82
Côté coeur : Malgré notre rupture je t'aime toujours
Emploi : Il est étudiant
Amis : Son groupe
Date d'inscription : 02/05/2007

Peyton Dewan Empty
MessageSujet: Re: Peyton Dewan   Peyton Dewan Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:20

Omg Hilarie burton love ^^^<3
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davis
Admin
Faith Davis


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Côté coeur : secret
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 09/04/2007

Peyton Dewan Empty
MessageSujet: Re: Peyton Dewan   Peyton Dewan Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:22

Bienvenue, et sa y est j'ai enlever le point de ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://cryspercity.1fr1.net
Peyton Dewan
Admin
Peyton Dewan


Féminin
Nombre de messages : 28
Côté coeur : Derek
Amis : Faith et Lillie...
Date d'inscription : 04/05/2007

Peyton Dewan Empty
MessageSujet: Re: Peyton Dewan   Peyton Dewan Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:23


  • Oh my God CMM Love mdr [Ca s'appelle de l'admiration réciproque mdr]
  • merci Faith^^
Revenir en haut Aller en bas
Brian Evans
Admin
Brian Evans


Masculin
Nombre de messages : 82
Côté coeur : Malgré notre rupture je t'aime toujours
Emploi : Il est étudiant
Amis : Son groupe
Date d'inscription : 02/05/2007

Peyton Dewan Empty
MessageSujet: Re: Peyton Dewan   Peyton Dewan Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:39

Oui je suis un grand Fan de Leyton <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Dewan
Admin
Peyton Dewan


Féminin
Nombre de messages : 28
Côté coeur : Derek
Amis : Faith et Lillie...
Date d'inscription : 04/05/2007

Peyton Dewan Empty
MessageSujet: Re: Peyton Dewan   Peyton Dewan Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:44


  • Moi pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton Dewan Empty
MessageSujet: Re: Peyton Dewan   Peyton Dewan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton Dewan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysper City :: ~~ Bienvenue sur Crysper City ~~ :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: