Crysper City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'aime pas les ponts [si quelqu'un veut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brittany Karlson

Brittany Karlson


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Côté coeur : Hum... personne
Emploi : Lycéenne et assistante de prof
Amis : Les Beta
Date d'inscription : 05/05/2007

J'aime pas les ponts [si quelqu'un veut] Empty
MessageSujet: J'aime pas les ponts [si quelqu'un veut]   J'aime pas les ponts [si quelqu'un veut] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:58

Brittany arriva avec sa voiture, une petite voiture bleu toute mignonne bref, elle arriva devant ce pont avec sa voiture, elle était obligée de passer par là pour aller à l'endroit désiré, enfin y passer à pieds. Elle avait horreur des ponts, depuis toute petite elle en avait peur, depuis le jour où son chien était mort, et oui quand elle avait 7ans, elle jouait avec Donny son chien un labrador noir ils étaient sur le pont de leur ville et en envoyant la balle dans l'eau son chien avait sauté et n'était jamais remonté à la surface, il est vrai que cette peur est peu commune mais c'est souvent un cauchemar pour la jeune blonde, elle serrait assez fort son volant, et souffla un bon coup avant de se decider à descendre de sa voiture, elle ferma lentement la porte de sa voiture et commença à avancé vers le pont, elle n'aimait vraiment pas venir ici. Puis soudain un souvenir lui vint, un souvenir avec Derek et oui elle connaissait Derek, elle l'avait aidé à plusieurs reprises durant les cours, c'est lui qui l'avait fait venir pour la première fois ici, un sourire se dessina sur son visage, en repensant à Derek, la jeune femme avait eut le courage d'avancer de trois petite pas, plus elle avançait plus elle se remémorait des souvenirs avec Derek, ils ne s'étaient jamais vraiment parlé vu que quand elle était venue sur ce pont Derek y était déjà bref, elle ne comprenait vraiment pas le geste qu'il avait put avoir, elle le connaissait assez pour savoir qu'il n'était pas le meurtrier mais bon maintenant c'était du passé, elle repris ses esprits et continua à avancer sur le pont, toujours avec cette boule au niveau du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas les ponts [si quelqu'un veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysper City :: ~~ La ville : Crysper City ~~ :: Lieux naturels :: Pond en bois-
Sauter vers: