Crysper City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Attend Faith (PV.Faith)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

Attend Faith (PV.Faith) Empty
MessageSujet: Attend Faith (PV.Faith)   Attend Faith (PV.Faith) Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:08

Rose etait boulversé,une triste nouvelle sur son pére biologique,avait apparu alors que sa mére était avec son nouveau mec,Rose se trouvait dans le salon à regarder la télévision,elle ecouta les deux amoureux se disputait,et accidentelement,sa mére avait prononcé le nom de Patrick Davis,autre que le proprio de la station de services du coin,un brave homme qui lui donnait souvent des bonbons lorsqu'elle faisait avec sa mére le plein de leur voiture,voila peut-être pourquoi c'etait tout le temps elle qui devait descendre pour payer,et aussi pourquoi sa mére l'obligé à l'accompagné.

Elle n'avait pas reussi à dormir,et avait du mal à penser que cette Peste de Faith,avait le même sang qui coule dans ses veines.Elle s'etait installé sur la voiture de celle-ci en attendant qu'elle arrive,parce qu'elle savait qu'elle allait venir.Elle avait un regard dans le vide presque perdu,et elle en voulait à sa mére,plus que tout,jamais elle n'aurais du lui caché ça,non jamais.

Peut-être,qu'elle aurait aimé,Faith si elle aurais su que c'etait sa soeur,et elle n'aurait sans doute pas charmé ce chers Brian...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davis
Admin
Faith Davis


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Côté coeur : secret
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 09/04/2007

Attend Faith (PV.Faith) Empty
MessageSujet: Re: Attend Faith (PV.Faith)   Attend Faith (PV.Faith) Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:20

Faith venait de sortir de son cours de sociologie, et elle sortie de la fac, pour se diriger var le parking.
Elle arriva à sa voiture et elle apperçu Rose, la fille qu'elle detester qui était installé sur sa voiture et qui semblait l'attendre.
Elle s'avanca de sa voiture, et elle lui demanda.


Rose ... Qu'est ce que tu fait la?

Elle attendit la réponce de la jeune femme. Elle se demander bien ce qu'elle faiser la, d'habitude elle ne s'approcher jamais vu qu'elle se detester.
Revenir en haut Aller en bas
https://cryspercity.1fr1.net
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

Attend Faith (PV.Faith) Empty
MessageSujet: Re: Attend Faith (PV.Faith)   Attend Faith (PV.Faith) Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:25

Rose vit enfin sa demi soeur arrivait,elle l'a regarda un moment,et eux presqu'envie de la prendre dans ses bras,elle avait moitié honte de la detesté,et moitié honte que de ne pas l'avoir su...Elle lui fit signe de monté dans la voiture,avant de lui dire

"Il faut que je te parle!!"

Elle l'a regarda,un moment,en essayant de ne pas pleurer,pourtant elle avait toujours cru que la vie,lui avait tout montré,voila qu'elle etait surprise.Une fois monté dans la voiture,elle resta silencieuse un long instant,ne sachant par ou commencer,et ne voulant pas gaché la vie de Faith...

"Ne t'ai tu jamais demandé ce que ton pére,aurait pu te laisser aprés sa mort?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davis
Admin
Faith Davis


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Côté coeur : secret
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 09/04/2007

Attend Faith (PV.Faith) Empty
MessageSujet: Re: Attend Faith (PV.Faith)   Attend Faith (PV.Faith) Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:37

Elle la regarda et lui répondit sur un ton un peu méchament, mais elle ne savait pas qu'elle était sa demie soeur.

Pour me dire quoi ?

Elle monta dans la voiture, l'écouta parler. Elle ne savait vraiment pas de quoi Rose pouvait bien parler, pourquoi parlait t'elle de son père, en quoi ca la regarder. Elle lui répondit.

Non pourquoi? Et pourquoi tu parle de mon père au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cryspercity.1fr1.net
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

Attend Faith (PV.Faith) Empty
MessageSujet: Re: Attend Faith (PV.Faith)   Attend Faith (PV.Faith) Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:46

Elle etait resté silencieuse,d'habitude à ce genre de reflexion,Rose s'enervait souvent sur la jeune femme,mais pas là,elle la regarda un moment,en sentant les larmes lui montait..

"Ecoute..."

Elle se racla la gorge,en voyant que sa voix devenait bizarre,entre emotion,et colére...

"Ton pére,avait un autre enfant..."

Elle leva la tête,en essayant de ravaler ses larmes..

"9 mois avant ma naissance,ma mère a eu une aventures avec lui alors qu'il etait avec ta mére!!"

Elle baissa les yeux,en essayant de ne plus regarder Faith...

"Je ne l'ai apprise que hier,et je te jure,crois moi,je ne savait pas à qui en parlait,j'aurait préféré ne jamais le savoir...et je suis tellement désolé,de ne pas être là à l'enterrement de mon pére,mais je l'ignorer,et je suis désolé de tellement de chose..."

Et voila que l'emotion avait pris le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davis
Admin
Faith Davis


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Côté coeur : secret
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 09/04/2007

Attend Faith (PV.Faith) Empty
MessageSujet: Re: Attend Faith (PV.Faith)   Attend Faith (PV.Faith) Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:12

Faith trouva ça super byzarre que Rose ne réponde pas a une de ses réfléxions. Que se passait il ?
Elle l'écouta parler attentivement. Ce qu'elle entender elle ne le croyer pas. Elle et Rose soeur ? Elle l'avait detester pendant toute sa vie et maintenant elle apprener. Elle commencer a etre destabilisé.


C'est pas possible. Nous deux soeurs ca le fait pas trop.
Et ... Comment tu la appris ?

Elle attendit que la jeune femme réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://cryspercity.1fr1.net
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

Attend Faith (PV.Faith) Empty
MessageSujet: Re: Attend Faith (PV.Faith)   Attend Faith (PV.Faith) Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:20

"Demi..."

Retorqua la jeune femme,elle haussa les épaules en voyant la reactions de la jeune femme...

"Et pourtant,on est belle et bien soeur,je l'ai apprise par ma mére,je savait que mon pére etait dans la ville et qu'il avait une fille,mais j'ignorait qu'il etait mort et que ma demi-soeur soit ma pire ennemie,la fille que je n'ai jamais apprécié...j'ai presque honte de moi..."

Elle baissa les yeux...

"Au moins,toi tu l'as connu,pas moi,la seule choses qui faisait que je l'aimais bien,c'etait qu'il me donner tout le temps des bonbons,et puis...il me complimenté tout le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davis
Admin
Faith Davis


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Côté coeur : secret
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 09/04/2007

Attend Faith (PV.Faith) Empty
MessageSujet: Re: Attend Faith (PV.Faith)   Attend Faith (PV.Faith) Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:02

Oui c’est vrai, demi …

Puis elle l’écouta parler.

Mais non tu ne devrais pas avoir honte, il ne faut pas montrer ses faiblesse, et même si ont a appris ça, je pense pas que ça va énormément changer les choses, bon c’est sur j’aurais déjà plus envi de te frapper, mais ça ne va rien changer pour l’amour que j’ai envers toi.

Elle la regarda quelques secondes, puis elle baissa à son tour les yeux.
Puis Rose ajouta quelques mots à propose de son père et elle ajouta avec une voix un peu plus douce.


Oué c’est vrai que c’était un homme super et c’est aussi vrai que j’ai plus de souvenirs que toi, mais bon...

Puis elle attendit que Rose dise autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://cryspercity.1fr1.net
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

Attend Faith (PV.Faith) Empty
MessageSujet: Re: Attend Faith (PV.Faith)   Attend Faith (PV.Faith) Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:46

Elle regarda la jeune femme,elle avait l'air de le prendre mieu qu'elle,elle se tut un moment,en l'écoutant...

"Je penses aussi que ça va changer énormément de choses,et je pense que j'aurais toujours envie de te taper aussi...Mais je pense que je vais t'aimer,comme une soeur!!malgré que je te desteste!!"

Elle esquissa un petit sourire à sa blague avant d'ajouter...

"Qu'il repose en paix,malgré ce qu'il m'a fait,je n'ai pas le droit d'en vouloir à un mort!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davis
Admin
Faith Davis


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Côté coeur : secret
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 09/04/2007

Attend Faith (PV.Faith) Empty
MessageSujet: Re: Attend Faith (PV.Faith)   Attend Faith (PV.Faith) Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:22

Elle écouta parler Rose et elle ne souria pas à sa blague. Puis elle écouta ce qu'elle dit ensuite. Et quand elle entendit " Malgrès ce qu'il m'a fait' elle s'enerva un peu. Elle disais ne pas avoir le droit d'en vouloir à un mort et pourtant elle le faisait quand même.

Malgrès ce qu'il t'a fait ? Il y avait ta mère aussi dans l'histoire

Elle attendit la réponse de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://cryspercity.1fr1.net
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

Attend Faith (PV.Faith) Empty
MessageSujet: Re: Attend Faith (PV.Faith)   Attend Faith (PV.Faith) Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:58

Elle regarda Faith en haussant les épaules,enfin de compte,elle ne serait sans doute jamais lié par les liens d'amitié,et ça ne serait que de demi soeur,qui aurait préféré de pas en être...

"Bien sur qu'il y avait elle aussi,la vrai victime dans tout ça c'est ta mére,qui n'a jamais su qu'il l'a faisait cocu par dérriére...Et je te ferais dire que c'est mon pére aussi,et que j'ai le droit de lui en vouloir autant que toi,mais même si je souffre,je ne veux pas lui en vouloir,il en a autant souffert que moi,Sans doute..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Faith (PV.Faith) Empty
MessageSujet: Re: Attend Faith (PV.Faith)   Attend Faith (PV.Faith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Faith (PV.Faith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Davis {Admin #1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysper City :: ~~ Complèxe unniversitaire ~~ :: Le parking-
Sauter vers: