Crysper City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 S'exuses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

S'exuses... Empty
MessageSujet: S'exuses...   S'exuses... Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:07

Rose avait passé sa journée à penser ce qui c'etait passé avec Brian dans le salon,et plus elle y pensait,plus elle etait dégouté d'elle même.Aprés son dernier cours de la journée,l'histoire,elle décida d'aller chercher le beau blond,elle se renseigna sur le numéro de sa chambre,et du couragement traversé la residence des alpha,d'abord,elle du supporter les insultes des filles,ensuite,quelque garçons l'invitérent à rejoindre leur chambre,mais elle refusa gentillement.Elle avait autre chose à faire,une fois devant la porte de Brian elle frappa,en esperant qu'il etait là,et que surtout il n'allait pas lui refermer la porte au nez.Elle lui devait des explications,et elle y avait reflechis pendant pres de deux heure,avant de se pointé devant la chambre de l'interessé!!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Evans
Admin
Brian Evans


Masculin
Nombre de messages : 82
Côté coeur : Malgré notre rupture je t'aime toujours
Emploi : Il est étudiant
Amis : Son groupe
Date d'inscription : 02/05/2007

S'exuses... Empty
MessageSujet: Re: S'exuses...   S'exuses... Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:11

Après la matinée dans le salon avec la belle Rose et vue comment ça c’était finit il était rentré dans sa chambre puis était aller à son casier prendre des cours et il était tombé sur Faith celle qui l’aime toujours et lui a demandé des explications et les as eu ce n’est pas de sa faute c’est seulement qu’elle voulait s’éloigner il aurait du s’en douter mais il avait senti qu’elle commençait à tourner la page alors il fit de même en lui avouant son baiser échangé avec Rose il voulait être honnête mais la réaction n’était pas au rendez vous tant pis au moins il est désormais ami avec Faith mais à des remords au sujet de Rose car même en ayant des sentiments pour Rose il aime Faith et est perdu car il croit comme Faith a tourné la page et que Rose l’a embrassé et a aimé car il est l’ex de sa pire ennemie. Brian se méfie maintenant car il ne veut pas une fois de plus ce faire avoir et même si il aime beaucoup Rose il avait l’intention de laisser le temps faire avant de lui reparler car il est toujours en colère contre elle de l’avoir embrassé pour énervé Faith enfin c’est ce qu’il croit. Bon maintenant Brian est dans sa chambre en train de réviser seul quand soudain il entendit que quelqu’un frappait à la porte alors il se leva de sa chaise et se dirigea vers la porte puis l’ouvrit et il vit Rose et souffla avec une envie de fermer la porte mais il voulait tout de même savoir ce qu’elle lui voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

S'exuses... Empty
MessageSujet: Re: S'exuses...   S'exuses... Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:25

Faith se mordit les lévres en voyant la réaction du jeune homme,malgré qu'elle s'attendait à bien pire.Elle etait limite stréssé,elle ne savait pas vraiment par ou commencer,et décida donc de commencé par le commencement...

"Je peux rentrer?"

Demanda-t-elle,en voyant que beaucoup de gens les regardé,comme s'il s'attendait à voir un film au cinéma,ce qui l'a metté mal à l'aise...De plus,sa mére avait des choses importantes à lui dire,ce qui l'a faisait encore plus stressé....
Revenir en haut Aller en bas
Brian Evans
Admin
Brian Evans


Masculin
Nombre de messages : 82
Côté coeur : Malgré notre rupture je t'aime toujours
Emploi : Il est étudiant
Amis : Son groupe
Date d'inscription : 02/05/2007

S'exuses... Empty
MessageSujet: Re: S'exuses...   S'exuses... Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:40

Brian était resté calme il n’avait pas envie de la voir ni de lui parler mais du moins il voulait savoir ce qu’elle voulait puis après il allait lui demander de partir car il n’aime pas qu’on se fiche de lui comme elle l’a fait donc il allait sûrement lui envoyé un pic car il n’est pas de bonne humeur mais pas du tout. Quand elle lui demanda d’entrer il avait envie de dire non mais voir tout les gens regarder il ne voulait pas alors il lui dit froidement:

« Oui mais ensuite dis moi ce que tu as a me dire que tu ailles retrouver les autres mecs car je suis disons occupé maintenant ! »

Brian la fit entrer puis il la regarda il voulait savoir mais pas de discours du genre Brian je suis désolé c’est pas ce que tu crois des excuses bidon quoi il veut la vériter car il en a marre de pas savoir et ne veut plus perde son temps à ce jeux qui ne mène à rien sauf à faire souffrir l’autre alors il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

S'exuses... Empty
MessageSujet: Re: S'exuses...   S'exuses... Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:28

Elle rentra donc en poussant légérement la porte derriere elle,Rose avait l'impression d'être une petite fille...

"Je...je suis désolé que tu es pris les choses de cette façon,jamais je ne t'ai considéré comme un jouet,tu as tord..."

Elle essayait de rester calme aussi,malgré que ses émotions avait un peu pris le dessus...

"Et tu as sans doute raison,je couche de droite à gauche,mais sur ça,je n'y peu rien,j'ai grandis en voyant des hommes défilé dans le lit de ma propre mére,alors en théorie je suis bien obligé de devenir comme elle...Et je ne sais même pas si je pourrais changé!!"

Elle repris un bonne respiration...

"Et non,je ne me suis pas dit,tien je vais me taper l'ex de ma pire ennemie rien que pour l'enerver...Et je pensait que tu pensais qu'à elle alors je ne vois pas pourquoi tu es vexé..."

Elle avait préparé ce qu'elle avait à dire,et etait tout à fait sur de ce qu'elle disait...

"Je n'ai jamais voulu faire du mal à faith malgré que je la deteste..."

Enfin elle acheva son discours

"Et enfin en aucun cas,je ne te laisse le droit de penser que je vais rejoindre d'autre gars aprés!!De toute façon on a réagis à deux alors assume tes actes avec moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Evans
Admin
Brian Evans


Masculin
Nombre de messages : 82
Côté coeur : Malgré notre rupture je t'aime toujours
Emploi : Il est étudiant
Amis : Son groupe
Date d'inscription : 02/05/2007

S'exuses... Empty
MessageSujet: Re: S'exuses...   S'exuses... Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:41

Brian vit qu’elle n’avait pas fermé la porte entièrement donc il alla la fermer car aime que tout soit fermé pour que personne ne viennent les déranger lors de leur discussion.

« Tu ne m’as jamais concéderai comme un jouet ? Arrête de me dire ça je le sais bien ba prouve moi que j’ai tord vas-y j’attend ? »

Brian n’arrivait pas à rester calme avec elle il avait l’impression que depuis le début elle n’avait pas été honnête envers lui et ça le mettait hors de lui malgré son envie de se calmer.

« Non tu y peux quelque chose c’est ta faute tout ça tu as choisis d’être comme elle tu aurais pu ne pas l’être choisis maintenant de changer tu le peux si tu le veux vraiment choisis d’arrêter et de et respecter enfin, les hommes qui veulent ton corps pour une nuit dis leur non choisit une relation sérieuse cherche l’amour tu le sais que tu peux mais CHOISIT LE ! »

Brian lui disait ce qu’il pensait sans retenue il devait être franc avec elle alors il rajouta:

« Pourquoi moi ? Pourquoi tu m’as dragué sachant que je l’aimais toujours tu le savais ! Je sais que j’ai des responsabilités mais pourquoi t’infliger ça à toi même ? Je me suis vexé en sachant que oh et puis tu le sais arrête ! »

Il la regarda et quand elle dit qu’elle ne voulait pas de mal à Faith il rit ironiquement et lui dit:

« Arrête un peu tu l’as détestes , jures moi que l’idée ne t’a pas traversé l’esprit ? »

Il était de plus en plus énervé mais continuait à l’écouter.

« Toi même tu le dis que tu couches à droite à a gauche donc en le disant tu me laisse le droit de le penser vu que toi même tu as dis ne pas changer ! Oui j’assume mes actes on s’est embrassé et ça a faillit aller plus loin je l’assume et Faith est au courant je ne m’en cache pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

S'exuses... Empty
MessageSujet: Re: S'exuses...   S'exuses... Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:08

Comment pouvait-elle bien lui prouvait sa sincérité,elle l'etait ça c'est sur,mais elle n'avais pas vraiment d'idée pour le prouver..

"Je n'est pas de preuve,mais croit moi sur paroles!!!"

Elle l'ecouta lui criait dessus,en attendant qu'il lui laisse enfin le temps de parler,elle avait été vache avec lui certes,mais elle ne pensait pas que ça allait vraiment l'atteindre...

"Je ne me suis jamais engagé pour une vrai relation...et j'ai pas envie de le chercher sachant que je ne le trouverais pas et que de plus,il risquera de me faire mal!!"

Elle avait pris conscience qu'elle lui avait fait mal..

"Ne m'en veux pas,je suis la pire des pire des garces...Je ne calcule même pas les conséquence de mes actes,qu'aprés les avoir fait,mais je regrette..."

Elle baissa les yeux avant de direee...

"Et c'est peut-être un début pour moi,mais malgré que je sache que tu aime Faith,j'ai pensé à toi toute la journée,ce qui ne m'ai jamais arrivé..."

Elle ne voulais pas répondre à sa question sur Faith,elle y avait pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Evans
Admin
Brian Evans


Masculin
Nombre de messages : 82
Côté coeur : Malgré notre rupture je t'aime toujours
Emploi : Il est étudiant
Amis : Son groupe
Date d'inscription : 02/05/2007

S'exuses... Empty
MessageSujet: Re: S'exuses...   S'exuses... Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:48

Brian voulait absolument une preuve pas de paroles car avec les paroles on ne refait pas le monde alors on ne recréer pas une confiance non plus il faut des actes concret et oui Brian est sure mais il ne veut pas se tromper sur son compte car déjà qu’il croit qu’elle s’est fichut de lui alors il ne veut pas une fois de plus la croire si ça savère être faux.

« Te croire ? Tu rigoles là ? Tu n’as pas de concret à m’apporter dommage car sans concret et de preuve ça va être dure ! »

Brian ne voulait pas lui crier dessus mais il était tellement énervé et déçu par son comportement alors il ne mesurait même plus la tonalité de sa voix tout paraît en vrie mais pas ses gestes car il est calme à se niveau la!.

« Tu vois tu dis que tu ne peux pas changer c’est faux tu ne le veux pas c’est tout ! L’amour est si beau et à quoi ça sert de vivre sinon ? Tu souffres oui mais tu en ressort encore plus fort à la fin ! »

Brian n’allait pas lui dire oui tu m’as fais du mal comme ça non il est bien trop fière pour l’avouer et oui c’est un mec il est comme ça.

« Non tu n’es pas la pire des garces mais je l’avoue tu en es une, mesure tes actes car un jour comme là ça te retombe dessus, réfléchis avant d’agir un peu bon sang ! »

Brian avait été dure mais elle le méritait ça oui puis il l’écoutait et lui dit:

« Oui j’aime faith, tu as pensé à moi aujourd’hui ? C’est bizarre j’ai faillis y croire tu as fais ça pour faire diversion dis moi maintenant tu y as pensé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

S'exuses... Empty
MessageSujet: Re: S'exuses...   S'exuses... Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:11

Elle leva les yeux vers le jeune homme,jamais de toute sa vie on avait été aussi direct avec elle,d'habitude elle ne demandait jamais pardon,et on lui pardonnait déja.Putain mais qu'elle genre de preuve voulais t-il?

"Donne moi,une autre chance,et je te le prouverai!!!"

Elle haussa les epaules en l'entendant lui dire qu'elle ne voulais pas s'engager,mais qu'elle pouvait...

"Non,toi tu n'es pas sorti plus fort de ton histoire avec Faith,plus dure sans doute,mais pas plus fort..."

Rose,leva les yeux vers le ciel,en ravalant ses larmes,ben oui,elle n'allait pas se mettre à pleurer,c'etait pas son genre,surtout pas devant un mec...

"Et pourtant j'ai belle et bien pensée à toi,et jamais je ne mettait déplacé pour quelqu'un...J'ai traversé le batiment des Alpha entier,au lieu d'aller au centre d'info et demandé ton numéro,pour t'envoyé un texto...Et puis arrete de me contredire,je ne suis pas une menteuse,je suis tout sauf ça!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Evans
Admin
Brian Evans


Masculin
Nombre de messages : 82
Côté coeur : Malgré notre rupture je t'aime toujours
Emploi : Il est étudiant
Amis : Son groupe
Date d'inscription : 02/05/2007

S'exuses... Empty
MessageSujet: Re: S'exuses...   S'exuses... Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:30

Brian ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire une nouvelle chance de quoi d’être amis ? D’être plus ? Brian ne savait vraiment ce qu’elle insinuait et plus il n’avait pas envie de se couvrir de ridicule surtout avec elle ça aurait été horrible. Brian la regarda dans les yeux et lui répondit d’une voix pas méchante cette fois:

« Une autre chance de Quoi ? D’être amis ? D’être quoi ? Je ne comprend pas ! »

Brian ne le faisait pas exprès il ne savait pas c’est vrai il y a beaucoup de possibilité donc il préferait lui demander au lieu de se faire des idées et de comprendre tout de travers.

« Si je suis sorti plus fort tu sais pourquoi car je ne me fais plus avoir ni marcher sur les pieds maintenant je change les histoires sans lendemain je dis non je suis sérieux et dure certes mais tu n’as pas a dire que je ne suis pas fort tu ne me connais pas et tu ne connais ma vie, mon passé ! »

Brian était énervé la il était fort oui car sinon il n’aurait jamais survécu à sa vie et oui Brian a vécu une enfance tromatisante mais il n’en parle à personne et vraiment personne n’est au courant car en parler lui est insuportable.

« D’accord admettons une seconde que tu as pensé à moi et que tu regrettes ce qui c’est passé tu attends quoi de moi ? Dit moi ce que tu veux minces je ne sais pas à quoi m’en tenir avec toi je veux la vérité c’est tout alors dis la moi maintenant dis moi ce que tu as sur le cœur tu attend quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

S'exuses... Empty
MessageSujet: Re: S'exuses...   S'exuses... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:21

Elle souria en voyant qu'il n'avait pas compris,c'etait assez rigolo à voir,elle soupira donc,non pas pasqu'elle en avait marre loin de là..

"Non,donne moi une autre chance de me ra-acheté,je veux que l'on recommence tout à Zéro,et j'aimerai avoir une toute petite chance avec toi...Tu penses que si j'etait un peu plus sérieuse entre moi et toi ça serait sérieux?"

Elle l'ecouta,c'est vrai qu'elle l'avait jugé,mais lui aussi d'ailleur,il ne connaissait pas son passé à elle,mais elle etait faible,et elle l'avouait...

"Parce que tu pense que moi je me laisse marché sur les pieds?Tu as raison,je ne connais ni ton passé,ni ton présent,et encore moins ton futur...Et je n'ai rien dit là dessus...J'ai juste dit,que Faith ne t'as pas rendu plus fort en te faisant souffrir.."

Elle haussa les epaules,la vérité n'etait pas toujours facile à dire,surtout lorsqu'on avait du mal à la comprendre...

"Je sais pas,je ne peux pas dire que je suis amoureuse de toi,pasque j'en suis pas sur...Enfin,tu comprend,ce que je veux dire?Je ne sais même pas ce que j'ai dans la tête,c'est tout mélangé chez moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Evans
Admin
Brian Evans


Masculin
Nombre de messages : 82
Côté coeur : Malgré notre rupture je t'aime toujours
Emploi : Il est étudiant
Amis : Son groupe
Date d'inscription : 02/05/2007

S'exuses... Empty
MessageSujet: Re: S'exuses...   S'exuses... Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:34

Brian était long à la détente et oui mais il est comme ça et il ne peu rien y faire il est née comme ça faut tout lui expliquer et puis en même temps il le fait exprès enfin un peu pour savoir tout en détail…il l’écouta et lui répondit:

« Tu veux la vérité d’accord je te donne une seconde et dernière chance de te ra-cheter et de me prouver que j’ai eu raison! Oui si tu étais plus sérieuse je pense que toi et moi ça pourrait être du sérieux et je ne dis pas ça à la légère mais pour ça il faudrait que tu changes en fille un peu moins délluré et infidèle en fille normal et fidèle ! »

Brian la regarda et l’écouta aussi il l’avait jugé aussi mais elle avait commençé alors il faisait de même avec elle. Heuresement qu’elle ne connaît pas son passé:

« Faith a fait un choix elle a romput pour moi je la connais elle n’allait pas rester avec moi sans amour elle préfère me laisser ma liberté et je ne souffre plus je comprend et je suis plus fort maintenant même si tu pense que non ce qui est totalement faux ! »

Brian l’écouta encore et resta bouche bée elle était amoureuse de lui enfin elle était sur de rien mais pour la première fois de sa vie elle tenait à un mec alors il lui dit:

« Je comprend un peu mais je ne te comprend pas aussi tu dis que tu m’aimes sans être sur , quand on aime on le sait dans son cœur on fait le vide on souffle et on pense à la personne et si notre cœur se pince et que tu es gêné timide anxieuse et que tu ressens bien quelque chose c’est ça l’amour. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

S'exuses... Empty
MessageSujet: Re: S'exuses...   S'exuses... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:14

Rose avait un peu mal compris ce que le jeune homme venait de lui dire,en faite,elle n'avait qu'entendu des mots,mais dans sa tête,elle n'avait pas tout compris...

"Euh,ouii...ça me fait du bien de t'entendre dire ça!!!C'est pas la fidélité qui m'inquiete,paske je sais que je peux être trés fidéle,à moins que tu soit infidéle aussi,par contre déluré...Je vois pas ce que tu veux dire!!!"

Elle l'ecouta parlé de Faith,mais ne rajouta rien mis à part un petit "Ok"!!
Elle le regarda lorsqu'il lui expliqua ce que l'on ressentait lorsque l'on etait amoureux

"Non,je ne suis pas timide,mais le fait de me retrouvé seul avec toi dans cette piéce en sachant que tu m'en veux,ça me fait perdre tout mes moyens...Je ne sens presque plus mon coeur battre tellement j'appréhende ce que tu risque de me dire,et à chaque fois que tu ouvre la bouche,j'ai peur que tu me blesse avec une vilaine paroles..."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Evans
Admin
Brian Evans


Masculin
Nombre de messages : 82
Côté coeur : Malgré notre rupture je t'aime toujours
Emploi : Il est étudiant
Amis : Son groupe
Date d'inscription : 02/05/2007

S'exuses... Empty
MessageSujet: Re: S'exuses...   S'exuses... Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:19

Brian la regarda ils avait qu’elle n’avait pas tout comprit mais bon quand ça sort ça sort il ne peut pas se retenir. Il l’écouta elle avait pas tout comprit et ça le fit rire un instant puis alors il lui répondit:

« C’est pas pour ça que je t’ai dis tout ça non c’est pour la vérité simplement et tu peux être fidèle ? Alors pourquoi tu n’as jamais eu de vrai copain ? Moi j’ai toujours été fidèle c’est simple, délluré ça veut dire toi tu bois tu fais la fête sans penser aux conséquences penses-y ! »

Brian lui avait dit ce qu’il avait sur le cœur et oui il savait que ça pouvait faire mal mais tant pis faut qu’elle comprenne, quand elle lu dit ok il souffla elle n’en n’avait rien à faire mais bon. Il la regarda et lui dit:

« Mais pourquoi je vais pas te manger , je vais pas te tuer arrête d’avoir peur laisse toi aller, dis moi ce que tu veux, fais ce que tu veux montres toi au naturel sans avoir peur ! Tu veux quoi que je mentes que je dise que non tu ne m’as pas fais mal ? Moi je suis honnête et je n’ai pas peur de toi ni de mes sentiments ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

S'exuses... Empty
MessageSujet: Re: S'exuses...   S'exuses... Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:13

Elle grimaça en le voyant se foutre d'elle,mais elle finit par lacher un p'tit sourireee...

"Je n'ai pas pas eu de petit copain,je ne suis pas si bête que ça,je dois en avoir eu au collége un ou deux,mais je m'en suis lassé,peut-être que ce n'etait pas les bon...Je sais ce que ça veut dire délluré,mais en gros tu me demande de changer..."

Elle ne pouvait pas changer pour un garçon,ça jamais.Enfin du moins c'est ce qu'elle pensait,elle baissa les yeux...

"Je suis désolé,je me suis trompé en venant ici!!Oublie!!"

Elle se dirigea vers la porte,en aillant du mal à l'ouvrir,elle le regarda pour qu'il vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'exuses... Empty
MessageSujet: Re: S'exuses...   S'exuses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'exuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysper City :: ~~ Le campus : Les résidences des étudiants ~~ :: Résidences des Alpha :: Brian Evans-
Sauter vers: