Crysper City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A son casier (PV: Brian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Davis
Admin
Faith Davis


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Côté coeur : secret
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 09/04/2007

A son casier (PV: Brian) Empty
MessageSujet: A son casier (PV: Brian)   A son casier (PV: Brian) Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:58

Faith arriva assez tôt à la fac ce matin . Elle porter un jeans clair, des converses et un tee-shirt.
Elle sortie de sa chambre étudiante et elle se dirigea à pied vers l'entrée de la fac.
Une fois entrée elle se dirigea vers son casier, puis l'ouvrit, elle posa des livres, puis se regarda quelques minutes dans le mirroir de son casier.
Elle entendit quelqu'un arriver, elle se retrouna, c'était Brian...
Revenir en haut Aller en bas
https://cryspercity.1fr1.net
Brian Evans
Admin
Brian Evans


Masculin
Nombre de messages : 82
Côté coeur : Malgré notre rupture je t'aime toujours
Emploi : Il est étudiant
Amis : Son groupe
Date d'inscription : 02/05/2007

A son casier (PV: Brian) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (PV: Brian)   A son casier (PV: Brian) Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:50

Brian avait pas cours de bonne heure ce matin mais depuis ce qui s’est passé hier avec Rose il n’avait pas réussit à dormir rongé par les remords envers Faith malgré qu’elle l’est quitté sans qu’il ne sache pourquoi.
Brian était habillé de façon simple mais bad boy et sexy tout de même. Il avait prit une douche et était prêt à partir en cours enfin d’abord boire un café mais il avait oublié des affaires à lui dans son casier alors il décida d’y aller maintenant car plus tard il sait déjà qu’il aura la flemme.
En arrivant au casier il vit Faith , son cœur s’emballa quand elle le regarda il était plongé de remord à cause de lui et Rose mais il voulait être honnête avec elle et savoir pourquoi elle l’avait largué donc il ne montra pas ses sentiments envers Faith au contraire. Il s’avança vers elle et lui dit d’une voix d’un mec qui avait tourné la page:


« Hey Faith, je sais que tu as rompus et que tu as des raisons mais avant ont étaient amis et j’aimerais qu’on le redevienne…Je sais que tu ne m’aime plus mais je voudrais savoir tes raisons de notre séparation pour que tu vois qu’il n’y est plus de malaise tu as refais ta vie et j’aimerais pouvoir bien tourner la page ! »
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davis
Admin
Faith Davis


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Côté coeur : secret
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 09/04/2007

A son casier (PV: Brian) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (PV: Brian)   A son casier (PV: Brian) Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:00

Elle vit arriver Brian dans le hall, puis il s’approcha d’elle et il lui parla en prennant la voix d’un mec qui avait tourné la page et qui s’emblait indifférent. Ca lui fit un peu de peine de le voir parler comme ça, mais elle essaya de ne pas le montrer.

Si c’est ce que tu veux, beh alors ok, moi ça me va.

Elle ne parla pas pendant quelques petites secondes, puis elle ajouta.

Beh avec tout ce qui c’est passer, depuis le début de cette année, le drame … beh j’ai préféré m’isoler en quelques sorte, et donc m’éloigner de toi.
Je sais en général un drame ça rapproche des personnes, mais moi c’est le contraire, et je suis comme je suis.


Elle dit ça, elle aussi avec une voix assez indifférente, comme l’avait fait Brian.
Elle attendit que Brian dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://cryspercity.1fr1.net
Brian Evans
Admin
Brian Evans


Masculin
Nombre de messages : 82
Côté coeur : Malgré notre rupture je t'aime toujours
Emploi : Il est étudiant
Amis : Son groupe
Date d'inscription : 02/05/2007

A son casier (PV: Brian) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (PV: Brian)   A son casier (PV: Brian) Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:28

Prendre cette voix avait fait mal à Brian mais elle n’avait pas l’air d’avoir ou de sentir une chose donc il se dit qu’il raison de tourner la page et comme ça , ça va l’aider à avancer et ne pas se sentir coupable d’embrasser Rose^^. A sa réponse il lui sourit de se sourire qu’elle adorait tant.

« D’accord de toute façon tu as rompus tu as fais ton choix et ça serait dommage d’être fâché ! »

Il vit qu’elle était gêné par sa question mais qu’elle répondait tout de même et à sa réponse et lui répondit même blessé de cette voix sans le montrer:

« Oui je te comprend je m’en doutais mais t’éloigner de moi n’était sans doute pas la bonne solution mais bon on ne va pas être nostalgique !
Je sais et ça à l’air de te réussir et ça me rassure que tu es tourné la page j’aurais eu des remords mais c’est bien on est amis et on tourne la page ! Comme on est amis on peut tout se dire je ….comment dire je veux pas que tu l’apprennes par quelqu’un d’autre donc je vais te dire que Rose et Moi disons qu’on s’est embrassé ! »


Brian baissa la tête par peur de sa réaction ,il n’était pas au courant que c’était sa sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davis
Admin
Faith Davis


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Côté coeur : secret
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 09/04/2007

A son casier (PV: Brian) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (PV: Brian)   A son casier (PV: Brian) Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:59

Elle écouta parler Brian, elle quand elle entendit qu’il avait embrassé Rose, elle commença à s’enerver, car s’était quand même la fille qu’elle deteste le plus, même si maintenant elle a appris que c’était sa sœur.

Avec Rose ? Même si on est plus ensemble, tu aurais pa pu choisir une personne autre qu’elle ? Car comme tu le sais je le deteste, enfin bon c’ést ta vie, mais ca m’enerve c’est tout.

Elle ne voulait pas lui parler que elle et Rose était sœur, sa n’aurait certainement pas arranger les choses selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cryspercity.1fr1.net
Brian Evans
Admin
Brian Evans


Masculin
Nombre de messages : 82
Côté coeur : Malgré notre rupture je t'aime toujours
Emploi : Il est étudiant
Amis : Son groupe
Date d'inscription : 02/05/2007

A son casier (PV: Brian) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (PV: Brian)   A son casier (PV: Brian) Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:11

Brian savait qu’elle allait s’énerver mais il ne pouvait pas lui mentir car si elle l’avait apprit d’une autre personne ça aurait été dramatique. Brian n’a pas choisit de l’embrasser c’est elle et puis après mur réflexion il était toujours amoureux de faith alors il lui dit:

« Oui Rose, elle m’a embrassé et alors je sais tu l’as hais mais arrête c’est aussi ta faute tu m’as largué je t’aimais de tout mon cœur j’aurais été prêt à tout pour toi tu m’as brisé le cœur en rompant avec moi et je l’avais je t’aime toujours et j’ai voulus oublier et c’est arrivé et alors tu m’as rayé de ta vie pourquoi ça t’énerve tu ne m’aimes plus ! »

Brian la regarda dans les yeux sans le vouloir il lui avait avoué qu'il était toujours amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A son casier (PV: Brian) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (PV: Brian)   A son casier (PV: Brian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A son casier (PV: Brian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian Evans
» Au salon [PV Brian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysper City :: ~~ University of Crysper City ~~ :: Entrée & Couloirs & Casiers :: Casiers-
Sauter vers: