Crysper City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au salon [PV Brian]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] Empty
MessageSujet: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:40

Rose n'etait pas partit en cours de toute la matinée sous pretexte qu'elle avait choppé une vilaine grippe,ce qui est evidemment tout à fait faut.Elle arriva au salon de l'université,toujours en provoquante,et oui,elle portait un petit haut presque transparent,et un shorty,tellement court,que l'on voyait qu'elle portait une culotte rose,elle alla s'assoir sur un canapé.tout en enlevant ses chaussons,à aussi,je ne vous avez pas prévu qu'elle adorait trainé dans les couloirs avec ses chaussons "hello kitty"...

Bref,elle alla allumé la television,elle s'ennuyait à mourir lorsqu'elle ratait les cours,mais elle ne voulais pas y aller ce jour là,puisqu'elle n'avait pas fait ses exos,et ne voulais pas se retrouvé en salle de détention,malgré qu'elle est la vingtaine,il lui arrivait toujours de se faire punir.Elle zappa quelques chaine,en regardant de temps en temps,si quelqu'un arrivait pour lui parler...

Mais personne n'etait encore arrivé,elle attendit donc que la sonnerie sonne enfin,en se baissant à chaque fois,qu'une gardienne passait par là,pour ne pas se faire questionner.Unique en son genre,je vous l'avez bien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Evans
Admin
Brian Evans


Masculin
Nombre de messages : 82
Côté coeur : Malgré notre rupture je t'aime toujours
Emploi : Il est étudiant
Amis : Son groupe
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:52

Brian avait mit son réveil à 6h mais malheureusement il n’avait pas sonné , son réveil c’est son portable et il est éteint vu qu’il a sûrement enfin en clair il n’a plus de batterie. Il était 7 h15 et Brian commença à émergé quand il vit que son colocataire était parti, il se demandait vraiment pourquoi alors il regarda l’horloge et vit l’heure afficher. La Brian commençait à paniquer il allait être en retard dès le premier jour. Brian alla en deux temps trois mouvements dans la douche et se leva. En sortant il se rasa et s’habilla de façon classe et très sexy…enfin pour un homme bien sur. Mais bon Brian s’en fiche de son physique et de son apparence car il sait très bien qu’il est beau et sexy mais surtout adulé par les filles. Malgré tout ça il s’habille à la mode pour ne pas perde son statut car il aime bien sa réputation et sa vie ici.

Brian n'avait même pas petite déjeuner et il avait faim mais bon il ne pouvait pas faire tout à la fois. Brian descendit vers le tableau et constata qu'il s'était levé pour rien vu que son professeur n'était pas la. Brian était completement dégouté. Brian décida maintenant d'aller dans le salon et attendre son prochain cour et peut être rencontrer quelqu'un mais il n'espèrait pas voir Faith son ex petite amie qu'il l'a quitté après la prise d'otage et il n'a carrément rien comprit mais bon la il est fatigué et n'a pas envie de se faire mal car il l'aime toujours.

Brain arriva donc dans le salon et entendit la sonnerie et heureusement aucun cour, il vit directement Rose qui n'aime pas Faith mais il espèrait qu'elle n'allait pas dire à Faith pour la blesser, qu'elle l'a vus car Brian n'est pas très en forme ça se voit bien que quelque chose le tracasse et oui effectivment car il vient hier d'avoir un appel de son ex petite amie du lycée qui lui a dit qu'elle était enceinte mais pas de lui bien sur mais qu'elle ne supporterait pas d'avorter une deuxième fois et c'est comme ça qu'il a apprit que son ex était enceinte ,qu'il l'avait mit enceinte et il s'en voulait. il aurait pu être père.

Brian s'avança vers Rose et s'assit à ses côtés et lui dit essayant de cacher son angoisse:


"Salut toi alors comment vas tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:13

Rose vit enfin arrivé quelqu'un c'etait Brian Evans,un bel homme,qu'elle aurait voulu avoir dans sa p'tite collection,mais il etait presque indisponible,enfin elle ne savait surtout pas comment l'abordé,le partenaire idéal pour la jeune femme,alors que de vilaine idée lui traversé l'esprit,elle les sacha d'un petit mouvement de tête discret,elle le regarda donc avec un grand sourire.C'etait l'ex de Faith,elle ne savait pas vraiment beaucoup de choses de lui,mise à part qu'il s'etait fait plaqué par sa belle quelques temps aprés la prise de l'otage.Et oui à croire qu'elle avait été plus boulversé que tout le monde,quoi que c'etait presque compréhensible,elle avait perdu sa meilleure amie,elle devait pour l'oublier laisser tombé tout ce qu'elle aimait.Enfin c'etait la conclusion que c'etait faite Rose,et malgré qu'elle soit sans doute fausse,Rose la croyait comme même.Elle regarda un moment le jeune homme avant de répondre...

"Salut bogoss!!"

Elle se poussa pour lui faire de la place,puis continua à l'observer sans trop de gêne,il avait l'air d'etre "Fatigué?" ou alors ce n'etait pas de la fatigue mais une sacré cuite qu'il aurait pris la veille.Nan ce n'etait pas ça,puisqu'en matiére de cuite,Rose s'y connaissait,elle aurait bien voulu lui demandé si elle pouvait lui remonté le moral,mais avec l'esprit mal placé qu'elle avait,elle pouvait vite fait s'exité s'il répondait non

"Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Evans
Admin
Brian Evans


Masculin
Nombre de messages : 82
Côté coeur : Malgré notre rupture je t'aime toujours
Emploi : Il est étudiant
Amis : Son groupe
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:00

Brian n’était pas du tout timide surtout pas avec les filles même si elles ne sont pas de son groupe, si c’était un mec il aurait été très arrogant et impulsif mais en matière de fille Brian est bizarrement très gentil et sociable et ne préfère pas agresser mais en plus quand c’est une fille vraiment sexy il n’allait pas être désagréable. Même si Brian aime toujours son ex Faith il croit qu’elle ne l’aime plus et qu’elle s’en fiche de lui c’est compréhensif. Mais Brian ne comprend vraiment pas la réaction de Faith oui elle a perdu sa meillleure amie dans la prise d’otage mais est-ce une raison pour tout plaqué il aurait pensé que ça les auraient rapproché mais finalement c’est le contraire ça les à séparés ce qui à brisé le cœur de Brian et lui mit en quelque sorte la honte mais vu la rumeur qui circulait comme quoi c’est Faith qui c’était renfermé sur elle même depuis la mort de son amie il n’avait pas eu une si grosse honte que ça et heureusement pour lui car sinon sa réputation aurait été gâché et ça il n’aurait pas aimé du tout. Brian trouvait que même si elle n’était pas de son groupe elle était plutôt disons sympathique alors il lui répondit:

« Oui Salut alors Rose quoi de neuf dans ta vie ? De l’amour ? »

Brian sourit quand elle lui laissa de la place pour s’assoit car elle aurait pu ne faire aucun effort mais au contraire et enfin il pu s’asseoir à ses côtés ! Brian avait remarqué qu’elle le « matait » sans gêne mais ça ne le gênait on peut dire que parfois il à l’habitude sans vouloir se vanter. C’est vrai Brian n’avait pas l’air en pleine forme mais il n’avait pas but ni fatigué seulement la nouvelle qu’il a fallit être ^père la profondément choqué ce qui parfaitement normal il n’était pas prêt à apprendre ça et si il avait eu le choix il aurait sans doute voulut avoir l’enfant. Quand elle lui demanda si il allait bien il lui répondit honnêtement:

« Pas vraiment , les secrets les plus noirs remontent vite à la surface et disons que je n’était pas tout à fais prêt à les entendre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:23

Elle fit un petit rire à sa question,Rose etait réputé pour son coté "facile" et donc tombé amoureuse,c'etait presqu'impossible,à croire qu'elle n'avait pas de coeur.Et pourtant elle en avait un croyait moi,elle s'amusait certes,mais elle s'avait aussi écouté les autre,elle posa ses yeux brun sur le beau blond,qu'il etait beau vous dis-je,et qu'elle avait envie de l'embrassé,mais elle s'abstenait ce qui etait rare pour une fille de son genre...Elle haussa les épaules à sa question,avant de répondre,un peu exité,ce qui etait normal de sa part...

"Ben moi,rien de nouveau,et les amours c'est comme toujours,les histoires les plus courtes sont souvent les meilleures!!"

Elle fit un petit sourire à sa petite phrase,qu'elle disait souvent,la plus part des gens recherche les vrais histoire,mais pas elle,enfin elle en rêvait,certes,mais elle n'etait pas du genre à penser resté avec la même personne...Mais qui sais,dieu seul sait si un jour elle finira par céder,et enfin tombé amoureuse.Elle l'écouta,les secrets noirs comme il disait,été venu remonté dans sa vie,y a peu de temps.Elle avait appris,que son pére biologique,avait un autre enfant qui vivait sans doute dans la ville.Et sa mére refusait de lui donné plus de renseignement,elle savait aussi que c'etait une fille,donc cela ne la géné pas vraiment,au sens de se voir dimunié son petit jeu,de dragueuse,au cas ou elle draguerait son frére.Plus il parlait,plus elle commençait à avoir chaud,voila qu'elle ne le resistait presque plus,elle se mordait un peu les levres,puis lorsqu'il finit son discours,d'un petit regards coquin,elle souria

"C'est sur!!"

Elle se répété dans sa tête des phrases tel que Rose calme toi,ou rose pense à quelques choses qui ne te plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Evans
Admin
Brian Evans


Masculin
Nombre de messages : 82
Côté coeur : Malgré notre rupture je t'aime toujours
Emploi : Il est étudiant
Amis : Son groupe
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:39

Brian connaissait sa réputation de fille facile mais une de ses grands qualités est de ne pas se fier au apparences et il se doute qu’au fond elle a un cœur et peut être qu’un jour elle s’engagera mais il faut qu’elle fasse attention car si elle n’est pas souvent tombé amoureuse et qu’on lui brise le cœur l’a ça va faire très mal et on va la récupérer en petit morceau enfin on ses mais malgré qu’il l’aime bien même si elle est un de ses groupes qu’il déteste cette fille est différente et , il l’a connaît peut mais n’aimerait pas qu’on lui fasse de mal. C’est son côté protecteur qui ressort d’un coup croyez moi Brian a un cœur d’or malgré ce qu’on peut penser.

« Tu as de la chance d’être si insouciante on dirait que tout est facile quand on ne s’attache pas ! Je t’envie tu sais malgré mes apparences je ne suis pas un coureur et même si je fais bonne figure en amour je suis entier et quand c’est finit je ne suis pas si bien que ça mais bon passons je n’aime pas en parler me^me si c’est moi qui a commençé alors oublie ! »

Brian avait finit sa phrase sur un ton ironique et plutôt marrant enfin si on peut dire ça comme ça car la en ce moment il n’est pas très rigolo vu qu’il n’est pas en grande forme. La meilleure amie de sa copine est morte et c’était une amie, sa copine le largue il ne sait pas pourquoi et pour couronner le tout son ex une de ses ex lui annonce qu’elle a été enceinte de lui et qu’elle a avorter et qu’elle est encore enceinte mais d’un autre, tout ça à la fin c’est un peu trop pour lui. Brian aimait toujours Faith mais ne pouvait rien faire de plus elle faisait comme si il n’existait plus et elle draguait souvent les mecs donc il en avait conclut qu’elle avait tourné la page et Brian commence à croire qu’il ferait mieux de faire pareil pour faire taire les rumeurs et retrouver l’amour, une relation d’un soir il ne dit pas non mais pour être franc il préfère les relations sérieuses car vous pouvez demander à Faith quand il aime il est affectueux, un peu jaloux ,pas collant et surtout romantique et attentionné un peu le mec parfait enfin un peu bien sur. Elle avait un vrai regard coquin et il lui souriait de la même façon puis il lui répondait:

« Oui même très mais on n’y peut rien et vaut mieux aller de l’avant et oublier le passer sa sert à rien de ruminer ! »

Brian n’était ps insensible au charme de Rose ça se voyait mais il voyait aussi qu’elle était un peu exiter face à lui donc il lui sourit puis souffla mais pas s’ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:57

Elle l'écouta,en acquisant des signes de tête,son coeur n'avait jamais vraiment connu l'amour,depuis toute petite,elle n'avait jamais eu comme les autres enfants un papa et une maman qui les aiment,et pourtant elle etait d'une si grande sensibilité,elle regarda le jeune homme,il n'avait pas tord d'un coté,mais elle répondit...

"Tu sais je t'envie aussi,toi au moins tu sais ce que d'aimer et d'en souffrir,moi je ne connais que le desir et le plaisir de l'amour...toi tu en connais bien plus que moi!!J'en suis sur!!"

Elle lui souria,tout en s'approchant,personne n'etait dans le salon à part eux deux,elle continuait à le dévoré des yeux,et sans vraiment se controlé,ses levres etait presque collé au sienne...Elle murmura doucement

"J'en suis sur!!"

Elle avait remarqué qu'il n'etait pas insensible à son charme,et elle en abusait c'est sur,mais il etait tellement mignon ce gars là,Faith en avait de la chance,et heureusement ce n'etait pas sa copine...

"Moi j'ai ma maniére d'oublier le passé!!"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Evans
Admin
Brian Evans


Masculin
Nombre de messages : 82
Côté coeur : Malgré notre rupture je t'aime toujours
Emploi : Il est étudiant
Amis : Son groupe
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:12

Brian croyait qu’elle avait au moins eu une relations sérieuse mais non la pauvre c’est tellement bien le temps que sa dure car quand tout roule c’est le vraie paradis on à l’impression que rien ne peut vous atteindre comme quand il est avec Faith et en une journée tout change et votre amour devient le chaos et c’est vraiment dure à supporter même pour un gars comme Brian qui n’a pas l’air d’avoir trops d’émotion. A sa réponse il lui sourit et lui dit:

« Oui je sais mais j’aimerais ne pas savoir ce que sais le temps que ça dure c’est magique mais quand sa casse ça fait très mais alors très mal et on regrette mais c’est trop dure et ainsi de suite, mais je sais que je pourrais avoir des relations d’un coir mais pas longtemps car j’aime la stabilité pas comme les autres mecs ! »

Brian lui sourit aussi et trouvait ça bizarre qu’elle s’approche de lui il ne dit rien pour ne pas casser l’ambiance mais il voyait bien qu’elle le devorait des yeux et ça le fit encore plus sourire, puis elle approcha ses lèvres et Brian ne bougeait pas il crut qu’elle avait l’embrasser mais non elle lui murmura quelque chose:

« C’est vrai ? »

Elle abusait sur ce coup la il n’est pas futé de montrer son attirance mais elle en profite en le charmant de plus en plus malgré ses sentiments pour Faith Brian commençait à penser qu’il fallait essayer d’oublier d’ailleurs elle ‘la oublié !

« Laquelle ? Dit moi tout ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:16

Elle continuait à le regarder en faisant duré le suspense,aller-t'elle l'embrasser ou non,ses lévres frolait presque les siennes,et elle commençait à parler doucement.

"Tu aura peut-être ton aventure d'un soir,aujourd'hui,si tu le veux!!!..."

Elle etait tellement sur d'elle,et n'avait aucun gêne à le destabilisé avec l'un de ses regards.Et puis d'ailleur,il etait archi beau comme garçon,d'ailleur tout les garçons qu'elle approchait,etait la plus part des beau garçon,elle avait eu une aventure une fois avec un gars qui était fiancé,elle en avait eu des remords,mais la plus part,elle allait comme même vers les célib...

"Tu ne vois vraiment pas..."

Voila qu'elle avait enfin décider à l'embrasser,et toujours en abusant de son charme,elle s'etait retrouvé sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Evans
Admin
Brian Evans


Masculin
Nombre de messages : 82
Côté coeur : Malgré notre rupture je t'aime toujours
Emploi : Il est étudiant
Amis : Son groupe
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:41

Brian se demandait ou elle voulait en venir, allait-elle l’embrasser ou non ? Brian avait vraiment des questions mais bon, Brian aimait toujours la belle Faith mais elle l’avait laisser tomber et il croit vraiment que c’est finit alors il recommence à vivre de moins essayer… Quand elle lui parla doucement très près de ses lèvres il lui répondit:

« Je ne sais pas ça dépend avec qui ? Car je ne vois pas qui ça pourrais être ? »

Brian aimait beaucoup se faire désirer alors si elle jouait de ses charmes il allait faire pareil car ce n’est pas que dans un sens la drague , voilà pourquoi il se faisait désirer et faisait comme si il ne comprenait rien du tout…Brian aimait quand même se laisser aller surtout qu’elle est vraiment super Rose malgré qu’elle soit dans ce groupe qu’il déteste. Mais il vit bien qu’elle ne connaissait pas le vraie amour et ça le rendit sceptique les filles comme ça mais avec elle ça allait :

« Non pas du tout ! »

Quand elle l’embrassa il prolongea (comme dans oth saison 3 épisode euh tu sais sur le canapé elle lui dit de l’essayer….) Puis elle s’assit sur lui il la laissa faire en espèrant que personne ne passe par la et les voient dans cette position car elle n’est pas de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:12

(Nan je vois pas,je regarderai,j'ai un trou de mémoire^^)

Voila qu'elle etait enfin arrivait à l'embrasser,elle avait bien compris qu'il essayait de faire semblant de pas comprendre,beaucoup de mec et même elle faisait parfois ceci...Elle s'en foutait que quelqu'un entre et les voit,tant mieu d'ailleur,sa réputation allait encore plus se forgé.Mais elle sentit un truc bizarre avec le jeune homme,on dirait que ça lui plaisait encore plus de le savoir amoureux d'une autre fille,elle continua à l'embrassé.

"Je suis sur que si!!!"

Elle passa sa main sous le pull du jeune homme,en touchant ses tablettes de chocolat.Elle fit un petit sourire...

"Je te plait?"

Demanda -t-elle,tout en continuant à lui faire des petits bisous,partout sur le visage et le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Evans
Admin
Brian Evans


Masculin
Nombre de messages : 82
Côté coeur : Malgré notre rupture je t'aime toujours
Emploi : Il est étudiant
Amis : Son groupe
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:38

Il faut l’avouer Rose avait un peu ramé avec Brian mis elle était arrivé à ses fins elle l’avait enfin embrassé mais Brian ne se faisait pas d’illusion ça serait juste au mieux pour une nuit car elle n’est pas prête elle lui a bien fait comprendre et puis c’est pas comme si il était prêt pour ça. C’ets vrai Brian faisait souvent style de ne rien comprendre pour l’énervé enfin comme tout les filles il le leur fait pour rire. Mais elle n’avait pas reculé au contraire elle avait persévérer elle avait passé le genre de test au la main. Quand elle continua de l’embrassa il prolongea puis quand elle lui parla il lui dit:

« Non pas du tout vraiment pas ! »

Brian était content car tout est clair ils vont sûrement s’amuser mais elle sait qu’il aime toujours Faith mais qu’il essaye de l’oublier sans succès pour le moment. Quand elle mit sa main sous son pull il lui sourit et lui dit:

« Oui sinon je ne serais pas ici avec toi ! »

Il lui sourit et la laissa faire et aimait comment elle l’embrassait dans le cou et sur le visage elle était très doué avec les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:45

Elle continua,elle vit quelques jeunes du groupe du jeune homme passé,ce qui l'a fit encore plus sourire,elle s'en foutait en faites des groupes,elle faisait parti d'un groupe mais la plus part du temps elle les trahissait,elle s'en foutait un peu de ne pas être aimé,elle continua à embrassé le jeune homme,en l'aidant à enlever son pull,à vrai dire,ça serait marrant de le faire dans une salle ou tout le monde peut voir,qu'elle perverse cet fille comme même.Elle lui chuchotté à l'oreille quelques petits mots,qui avait l'air de le faire frissonner,elle continua à l'embrassé...

"Ok,ben je serait ta cavaliére pour ce soir!!"

Elle lui souria,puis le poussa légérement sur le canapé,il etait tellement beau et sentait tellement beau,Faith en avait de la chance,elle continua à lui faire des bisous...

"T'es pas mal non plus!!"

Elle souria,malgré qu'elle pensait beaucoup plus de lui que cela!!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Evans
Admin
Brian Evans


Masculin
Nombre de messages : 82
Côté coeur : Malgré notre rupture je t'aime toujours
Emploi : Il est étudiant
Amis : Son groupe
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:12

Brian était content d’être avec elle mais quand il aperçu des gens de son groupe passé il eu peur il se dit que ça réputation allait être salit mais non la plupart lui fit un clin d’œil du genre heu tu gères car c’est une fille donc les mecs sont solidaires et ils doivent être soulagé que Brian arrête de ruminer son passer avec Faith et qu’il passe du bon temps mais bon passons. Il prolongea les baisers et de savoir qu’il y allait avoir du monde il n’aimait pas trop mais finalement tant pis surtout que la sonnerie retentit et tout le monde reparti ils étaient enfin seules. Quand elle lui enleva son pull il se laissa faire en l’aidant bien sur. Elle est quand même coquine cette fille là. Il frissona à ses mots et lui répondit chaleureusement:

« Je l’espère bien je ne te laisse pas partir ce soir ! »

Il se laissa pousser tout en l’embrassant ça devenait de plus en plus chaud ici ou c’est lui qui rêve ? Brian l’embrassant langoureusement puis la laissa faire des bisous dans le cou et il essayait de ne pas penser à faith surtout pas maintenant.

« Je sais on me le dit souvent ! »

Il rigola légèrement et lui sourit gentiment elle était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:56

Rose le regarda,gênait lorsque ses potes passérent,elle esquissa un petit sourire,enfin la sonnerie avait retentit,elle souria,tout en continuant à lui faire des petits bisous,en faite ça la genait un peu de se déshabillé dans le salon,cela ne lui était jamais arrivé,puisqu'elle l'avait déja fait devant une caméra,mais là,si,elle etait un peu mal à l'aise.Elle essaya de le caché,en repoussant sa petite touffe de cheveux qui l'empêcher de regarder le jeune homme,et en faisant un petit sourire malin;Dans ses petits yeux marrons,on pouvait presque lire,que le jeune homme lui plaisait,et que ce n'etait pas que pour le plaisir qu'elle le faisait.
"Tu as surtout interet!!!"

Elle fit un sourire tout à fait charment,tout en le regardant,elle espere comme même pas qu'il pense à cette prostipute de Faith,qu'elle détestait plus que tout...

"Alors je ne fais que le confirmé!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Evans
Admin
Brian Evans


Masculin
Nombre de messages : 82
Côté coeur : Malgré notre rupture je t'aime toujours
Emploi : Il est étudiant
Amis : Son groupe
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:12

Brian c’est vrai était gêné par ses potes mais pas parce que Rose est nul non mais en même temps il a peur qu’il aille tout dire à Faith et que si par le plus grande des hasard elle l’aime encore ça lui gâche ses chances malgré qu’il se détend avec Rose. Enfin la sonnerie retentit il allait pouvoir être tranquille tout les deux à ses faire des bisous même si la c’est plus elle qui n’arrête plus de lui en faire partout . Malgré qu’elle essayait de cacher son malaise il vit bien qu’elle était mal de se déshabiller ici mais bon si elle avait envie d’arrêter il ne lui dirait rien au contraire il la comprendrait même si il serait très déçu. Elle n’était pas doué pour cacher mais bon il l’embrassa pour la détendre. Il trouvait sa gênant qu’elle le regarda comme ça il était intimidé vraiment bizarre d’habitude pas du tout….

« Oui ne t’inquiète pas Rose…! »

Il l’embrassa et ne pensait plus à Faith à se moment la heureusement mais peut être qu’après il allait avoir des remords qui sait ? Brian aida à enlever le top de Rose et l’embrassa sur le ventre avant de dire:

« Oui exactement »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:05

Voila qu'elle devenait de plus en plus confiante,il avait un petit truc qui l'a laissé avoir confiance en ce garçon,extraordinaire,elle l'aida à enlever son petit haut,qui etait assez dure à enlevé,vu tout les boutons et les lacets qu'il y avait.Et elle allait ensuite galéré pour le remettre...Elle souria de cette pensé,de plus elle commençait aussi à ce dire que si Faith,est au courant,ça la fera encore plus rire.Elle l'a detestait comme on pouvait aimé quelqu'un au point de s'en suicidé.Elle souria au jeune homme...

"Tu me crois si je te dis,que ça me gêne de m'amuser dans le salon,mais qu'en même temps,ça me rend tout exité?"

Dit elle avant de l'embrassait, langoureusement,tendrement, longuement.Et en lui faisant passé l'une de ses mains autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Evans
Admin
Brian Evans


Masculin
Nombre de messages : 82
Côté coeur : Malgré notre rupture je t'aime toujours
Emploi : Il est étudiant
Amis : Son groupe
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:12

Brian essayait de mettre en confiance Rose car il voyait bien qu’elle était gêné mais il n’allait pas la forcer et il croyait même qu’elle allait tout arrêter mais quand il lui enleva son tee short il vit qu’elle allait mieux mais son top était disons très compliqué et d’un coup il vit ses yeux qu’elle pensait à autres chose et ça le mit mal à l’aise mais bien sur il ne lui dit rien et continua de l’embrasser. Brian était bien sur au courant que Rose détestait Faith mais il se dit que c’est peut être pour ça qu’elle le drague. Quand elle lui dit que ça la gêne de s’amuser ici mais que ça l’excite il lui sourit et lui dit doucement:

« Oui je te crois j’avais bien senti mais si tu veux on peut changer d’endroit ? »

Puis quand elle l’embrassa langoureusement il prolongea longuement elle était vraiment spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:42

Elle lui souria en voyant qu'il etait compréhensible,la plus part des mecs,etaient assez violent lorsqu'elle leur avoué qu'elle etait mal à l'aise,d'ailleur c'est pour cette raison qu'elle ne le leur avoué pas...

"Nan c'est bon!!"

Elle lui souria,puis l'embrassa!!

"Je commence à devenir dépendante de tes lévres,je me demande comment je ferait plus tard!!"

Elle esquissa un petit sourire coquin...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Evans
Admin
Brian Evans


Masculin
Nombre de messages : 82
Côté coeur : Malgré notre rupture je t'aime toujours
Emploi : Il est étudiant
Amis : Son groupe
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:03

Brian lui sourit il ne voulait pas la forcer non il allait faire comme elle le voudrait simplement car il l’a respectait sinon il n’aurait pas prit la peine de lui demander il serait déjà finit avec elle mais non il prend son temps et fais ce qu’elle veut même si elle est mal à l’aise.

« D’accord mais si jamais tu te le sens dis le moi je ne veux pas te forcer on y va quand tu veux ! »

Il lui sourit et prolongea le baiser et lui dit:

« Je ne sais pas je suis sur que dès que tu me verras tu me couras après devant tout le monde et me suppliera de t’embrasser de toute façon je n’ai plus de copine je ne sais même pas pourquoi mais bon passons ! »

Il lui sourit et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:54

Charmant garçon etait-elle entrain de penser,non seulement il etait gentil,beau mais en plus,il voulais y aller à son rythme.Elle lui souria,et etait presque géné de se dire,qu'elle allait peut-être lui briser le coeur,en le séduisant un peu trop.Elle esquissa un petit sourire à sa phrase...

"Tu ne me force pas.."

Elle l'embrassa doucement,puis repéra l'ombre de la surveillante des couloirs,à peine etait telle entrain d'essayer de mettre son t-shirt tout difficile que celle ci etait déja dans la salle,elle la regardait un peu bizarrement...

"Mademoiselle Berry...et Monsieur Evans..."

La jeune femme baissa le regard en essayant de ne pas rigoler de la situation,surtout que cela pouvait être grave...

"Euh...bonjour Madame Elmes!!"

Dit Rose,en essayant de se faire oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Evans
Admin
Brian Evans


Masculin
Nombre de messages : 82
Côté coeur : Malgré notre rupture je t'aime toujours
Emploi : Il est étudiant
Amis : Son groupe
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:45

Brian était charmant certes oui mais bon c’est seulement qu’il ne voulait pas que ça se retourne contre lui et qu’elle le fasse chanter ou il ne sait pas quoi, il est parano parfois mais la vraie c’est en même temps il n’aime pas se ficher d’elle et tout gâché car bizarrement il se sent prêt à refaire confiance à une fille et a reprendre une relation sérieuse mais il sait bien que Rose n’est pas de se style la. Quand il vit Madam Elemes il se remit droit et ‘écouta la Femme

« Vous n’avez pas honte de faire ça ici et faire ça tout court ? »

Brian baissa la tête et essayait de ne pas rire de cette situation mais bon il était quand même gêné alors il remit son tee Shirt et répondit à la Femme:

« Madame nous sommes majeurs et vaccinés mais désolé ! »

Brian n’allait pas se laisser faire il ouvrait toujours sa bouche et était insolent.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:54

Rose etait resté droite,la moitié de ses boutons n'etait pas fermé ce qui nous laissé voir son soutif rouge,elle regarda la surveillante,malgré qu'elle soit majeurs,elles se devaient de respecter les régles du lycée.Elle regarda le jeune homme,qui venait de répondre,ce n'etait pas son genre à elle,de parler de cette façon à quelqu'un qui faisait partit de l'administration de l'endroit ou elle bossait...

"Euh,en faite,j'avais un petit probléme,avec une etiquette dans mon pull,et monsieur Evans à eu la gentillesse de vouloir me l'enlever..."

Elle essaya de ne pas rigolé en voyant que le jeune homme,n'etait pas loin de le faire..

"Ah oui,je vois,et c'est pour cette raison qu'il n'a pas son pull non plus..."

Elle haussa les epaules avant de dire...

"Ben oui,je ne voulais pas être seul à ne pas avoir mon pull,donc il a bien voulu l'enlever aussi!!!"

"Ah oui,et c'est pour ça aussi que vous etiez presque entrain de faire,ce que je pense que vous faisier!!!"

Rose se tourna vers Brian en le laissant répondre à cette question
Revenir en haut Aller en bas
Brian Evans
Admin
Brian Evans


Masculin
Nombre de messages : 82
Côté coeur : Malgré notre rupture je t'aime toujours
Emploi : Il est étudiant
Amis : Son groupe
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:35

Brian remit son pull et se rabilla puis essaya d’être présentable devant la femme car elle n’avait pas du tout l’air commode la vieille pionne coincée qui ne sait jamais marié. Il faut l’avouer en ce qui concerne les adultes Brian n’est pas tendre du tout il se rebelle facilement. Quand il entendut la réponse de Rose il rigola franchement elle n’allait pas gobé ça elle n’est pas stupide alors il lui dit:

« Oui c’est vrai elle avait une étiquette qui dépassait donc vous connaissez Rose elle voulait que je l’aide donc en chevalier servant que ej suis j’ai dis oui ! »

Brian se fichait complètement de la surveillante mais sans rigoler pour autant rigoler il voulait rigoler mais bon elle se mit à parler !

« Mr Brian arrêter de vous fichez de moi et de faire votre solidaire ! »

Brian la regarda puis réfléchit à se qu’il allait lui répondre et il dit:

« Oui elle a raison elle ne voulait pas le faire si je ne le faisait pas alors j’étais bien obliger je n’allais pas la laisser comme ça ! »

« Mr Brian je vous croyais en couple avec Mlle Davis ! »

Brian se leva quand elle parla de Faith il ne supportait pas qu’on parle d’elle surtout sur ce ton la:

« Mme vous n’avez pas à vous meler de ma vie ok ? Et non on ne faisait rien de mal ! »

Enervé Brian commença à s’en aller !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:16

Rose etait là entrain de rigoler de la pauvre surveillante,limite elle pensait qu'elle la jalousé,elle regarda Brian qui en matiére de cOnnerie,avait l'air de mieu s'y connaitre qu'elle...

"On va dire que Brian,est un charment jeune homme qui accepte d'aider une jeune femme avec une etiquette qui l'a gêne..."

Elle regarda le surveillante en lui faisant un sourire des plus innocents qu'elle puisse faire...

"Mademoiselle Berry,vous me décevez,dieu heureusement,que votre mére est une charmente personne,je dirais que je n'ai rien vu,pour cette fois.."

Rose fit un petit signe de remerciment,malgré qu'elle s'en fichait royalement de ce que sa mére pouvait faire pour que la pionne l'aime autant;elle etait pire qu'elle.Voyant que Brian s'en allait,elle grimaça,presque un peu jalouse de Faith.Elle l'attrapa par le bras,puis le regarda sincérement...

"Je suis désolé de ce qu'elle a pu te dire!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au salon [PV Brian] Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au salon [PV Brian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brian Evans
» A son casier (PV: Brian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysper City :: ~~ University of Crysper City ~~ :: Salon-
Sauter vers: