Crysper City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au salon [PV Brian]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brian Evans
Admin
Brian Evans


Masculin
Nombre de messages : 82
Côté coeur : Malgré notre rupture je t'aime toujours
Emploi : Il est étudiant
Amis : Son groupe
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:20

Rose était en train de rigoler alors que Brian était vraiment énervé contre cette surveillante qu’elle est osé parler de Faith et surtout qu’elle le juge car il fait ce qu’il veut c’est elle qui la larguer alors il fait sa vie. Il regarda la surveillante méchamment puis lui dit:

« Oui je suis un gentil garçon vous n’avez rien à m’apprendre vous ne me connaissez pas ni Faith alors meler vous de votre vie ou je pourrais devenir méchant ! »

Brian regarda d’un regard noir la surveillante qui le regardait comme un moins que rien mais il s’en alla quand même mais entendit ce que dit la pionne:

« Me Brian vous pouvoir dire ce que vous voulez vous êtes un mauvais garçon et Rose mérite mieux ainsi que Faith »

Brian se retourna et regarda d’un regard noir cette vieille surveillante il avait envie de la frapper mais bon il commença partir quand Rose la rattrapa par le bras il se retourna et à ce qu’elle dit il baissa la rête et s’éloigna de Rose en disant:

« Elle a raison tu mérites mieux que moi tout comme Faith mais je ne laisserais jamais quelqu’un parler de Faith comme ça car même si elle m’a fait mal elle est et restera une fille bien ! »

Brian essaya encore de s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:58

Elle laissa la surveillante s'exiter seul,une fois qu'elle en eu marre cette derniere sans alla,Rose avait une seconde fois retenu le jeune homme à croire qu'il ne voulais pas lui parler.Elle lui tourna la tête lorsqu'il ne méritait personne,elle avait un petit sourire consolant,elle ne voulais pas qu'il se fache sur les paroles d'une vieille femme,qui ne s'y connaissait pas du tout en amour,à voir sa tête surtout...

"Tu n'es pas un mauvais garçon je te le jure"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Evans
Admin
Brian Evans


Masculin
Nombre de messages : 82
Côté coeur : Malgré notre rupture je t'aime toujours
Emploi : Il est étudiant
Amis : Son groupe
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:12

Brian n’était pas quelqu’un qui s’énerve vite mais quand on parle des gens à qui il tient il s’énerve très vite car malgré ce qu’a fait Faith il l’aime toujours c’est pas si facile d’oublier quelqu’un qui nous est chère malgré qu’il est embrassé Rose ça n’a pas changé ses sentiments ça l’a juste fait qu’il se sent mal et qu’il ne sait plus ou il en est du point de vue sentimentale car il ‘aime faith mais il veut tourner la page. La surveillante avait sans doute raison Brian n’est pas un mec bien même si Rose s’en tête à le croire bien alors il la regarda et lui dit:

« Si je le suis comment explique tu que je suis toujours amoureux de Faith malgré que je t’embrasse et que d’un côté je l’aime et d’un côté je ne suis pas indifférent à toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:44

(exuse hier j'avais pas fini de taper mon mess,et je l'ai envoyé^^)

Elle baissa les yeux à ce qui l'avait dit,en essayant de trouver une explication,qui pouvait lui remonté le moral,elle lui pris la main,puis leva ses beau yeux brun sur le jeune homme.

"Tu veux une explication?!"

Elle resta muette un moment avant de dire

"Il n'y en a pas en faite,tu es le mec le moins chanceux de la terre,entre être amoureux d'une fille qui t'en veux pour une raison X,et embrassé une fille qui ne fait que couché de droite à gauche,en oubliant qu'elle brise des coeurs aprés ses actions..."

Elle essaya d'avaler sa salive puisqu'une espece de boule l'empeche de parler;elle n'avait jamais eu l'impression d'être aussi conne...

"Je suis désolé,je t'ai vu tout beau,et j'ai pas pu me retenir,alors que je savait trés bien que tu vivais mal ta rupture avec Faith..."

Elle s'apprêtait à partir,mais elle repensa à un truc,elle se tourna donc...

"En tout cas,j'ai pas été indiferente à ce baiser!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Evans
Admin
Brian Evans


Masculin
Nombre de messages : 82
Côté coeur : Malgré notre rupture je t'aime toujours
Emploi : Il est étudiant
Amis : Son groupe
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:46

Brian en avait marre de tout ça du choix qu’il devait faire même si il n’avait pas de choix à faire Faith ne voulait plus de lui et Rose ne veut pas de relation sérieuse alors résultat il est seul et tant pis pour lui. Quand soudain elle lui prit la main et le regarda alors il lui répondit:

« Oui j’en veux une ! »

Quand elle resta muette il se dit qu’elle n’en avait aucune et ça le peina mais enfin elle trouva une chose à dire qu’il l’émue alors il lui répondit:

« Tu as sans doute raison mais il y a pire !Elle ne m’en veut pas elle préfère juste s’éloigner et rester seule pour réfléchir ….Mais je ne comprend pas une chose pourquoi fais-tu ça coucher n’importe ou tu mérites mieux et tu ne te rends pas compte enfin si vu que tu l’avoues mais tu devrais vite changer car tu une fois de plus tu mérites mieux que cette vie ! »

C’est Brian qui se sentait complètement stupide elle faisait sa vie c’est elle qui choisit de coucher comme ça et il ne peut pas l’en empêcher même si il le voudrait…

« Attend je n’était qu’un jouet pour toi ? Tu m’as vus et tu t’es donc dis heu l’ex de ma pire ennemie qui l’aime toujours c’est pas vraie j’ai trop crus que tu étais différentes ! »

Brian était énervé contre elle et quand elle dit qu’elle n’y avait pas été indifférente il la regarda froidement car il était déçu et lui dit:

« Oui tu t’es dis voilà comment je vais la faire souffrir Faith ! »

Brian s’en alla en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Berry
Admin
Rose Berry


Nombre de messages : 110
Côté coeur : peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:01

Elle n'avait sans doute pas voulu qu'il le prenne ainsi,mais elle décevait tout le monde,depuis toujours,et cette attitude lui etait tellement familiére,elle avait l'impression d'être une briseuse de coeur,et plus ça lui faisait mal,plus elle en faisait,c'etait une personne qui ne s'aimait pas vraiment mais qui etait sur de ce qu'elle faisait,elle l'ecouta parler en baissant la tête,malgré que pour elle se n'etait pas un jouet,c'etait bien plus que ça...Mais elle se refusait de l'admettre,elle le regarda partir,en s'enervant elle même contre elle,enfin,pour la toute premiere fois de sa vie,elle laissa coulé sur sa joue un petite larme...Etait-elle amoureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Evans
Admin
Brian Evans


Masculin
Nombre de messages : 82
Côté coeur : Malgré notre rupture je t'aime toujours
Emploi : Il est étudiant
Amis : Son groupe
Date d'inscription : 02/05/2007

Au salon [PV Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:23

[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au salon [PV Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon [PV Brian]   Au salon [PV Brian] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au salon [PV Brian]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brian Evans
» A son casier (PV: Brian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysper City :: ~~ University of Crysper City ~~ :: Salon-
Sauter vers: